Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:22:45

Immolation - Close to a World Below

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:58:33

Voids of Vomit - Veritas Vltima Vitae

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:16:47
Abraxas - Damnation

Alors celui ci je l'ai attendu. Un niveau à la hauteur des espérances, techniquement redoutable sans altérer l'efficacité des compos, c'est le riff américain quoi, frappe chirugicale! Une très grande réussite.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:21:41

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Une des plus grosses claques de l'année

Mercredi 20 Juillet 2011 - 02:58:38
Écouté tout à l'heure :

Vital Remains : Into Cold Darkness

Quel disque ! L'apogée de Vital Remains, bien meilleur que le très surestimé Dechristianize. Occulte, lourd, inspiré et puissant. Des titres de la trempe d'Under the Moon's Fog ne se font que très rarement, avec une telle personnalité, une telle ambiance sombre bien entretenue de la première à la dernière seconde, ça frôle la perfection du bout des doigts.

Les deux premiers Vital Remains possèdent une identité très marquée, ils ont ce petit truc en plus que je ne peux décrire et cette aura imposante et noire, accentuée par les nappes de claviers et les growls si caractéristiques de Jeff Gruslin, qui rendent leur Death Metal reconnaissable entre milles. Les mots sont trop faibles pour décrire une telle chose, alors place à la musique :

Mercredi 20 Juillet 2011 - 09:56:47
Morbid Angel - Entangled in Chaos

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:28:51

citation :
Karaladh dit : Écouté tout à l'heure :

Vital Remains : Into Cold Darkness

Quel disque ! L'apogée de Vital Remains, bien meilleur que le très surestimé Dechristianize. Occulte, lourd, inspiré et puissant. Des titres de la trempe d'Under the Moon's Fog ne se font que très rarement, avec une telle personnalité, une telle ambiance sombre bien entretenue de la première à la dernière seconde, ça frôle la perfection du bout des doigts.

Les deux premiers Vital Remains possèdent une identité très marquée, ils ont ce petit truc en plus que je ne peux décrire et cette aura imposante et noire, accentuée par les nappes de claviers et les growls si caractéristiques de Jeff Gruslin, qui rendent leur Death Metal reconnaissable entre milles. Les mots sont trop faibles pour décrire une telle chose, alors place à la musique :

Je ne peux que plussoier ...

Azarath : Diabolic Impious Evil

Quel disque bon sang !

Mercredi 20 Juillet 2011 - 12:27:54

Ingurgitation Oblivion - Voyage Towards Abhorrence

Ils ont vraiment pas des gueules de deathsters quand tu mattes la photo du livret mais pourtant ils ne font pas semblant !

Mercredi 20 Juillet 2011 - 13:28:42

Salem "Necessary Evil" (2007)

Un death/thrash épique mais globalement très abrasif, mid tempo et lourd. Les vocaux, qu'ils soient anglais ou israéliens, restent très cru et manquent parfois un peu de relief, même si j'aime globalement l'album.

Un des achats du hellfest que je découvre maintenant (trop de cds aussi...).

Mercredi 20 Juillet 2011 - 13:30:59

Calé entre Demigod et Evangelion, légèrement en dessous de ses frangins mais je le trouve quand même bon cet album.