Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2011 - 17:38:51

citation :
dark_omens dit : Kataklysm - Heaven's Venom

Mon Dieu que ce Death mélodico-poussif est ennuyeux...

La même , c'est chiant . Trop mélo sur ce coup Kataklysm.
J'ai dû l'écouter 2 fois à tout casser . Pourtant j'aime bien le groupe à la base , mais là , c'est mielleux comme pas permis.

Lundi 18 Juillet 2011 - 18:07:42
Panzerchrist - Regiment Ragnarok (2011)

Lundi 18 Juillet 2011 - 18:36:57
DeadInside - Walking the Path of Recoil

Bordel que c'est bon ça. Un premier album de ces chiliens inconnus au bataillon. Une première partie de l'album un peu mou du genou parfois (des passages Death/Thrash/Mélo si on peut dire), mais alors derrière, ça s'enchaîne sur un Death/Black qui défouraille sacrément, au final l'album ne compte que 8 pistes et c'est fort dommage.

Allez cadeau,

Lundi 18 Juillet 2011 - 18:51:50
Immolation - Majesty And Decay

Je l'avais pas ressortis depuis un bon moment à cause de ses pistes finales qui m'intéressaient moins, mais là il recommence à bien tourner depuis quelques jours.

Lundi 18 Juillet 2011 - 18:58:29
Spearhead - Theomachia (2011)

Lundi 18 Juillet 2011 - 20:19:04
Entombed - Left Hand Path

Excellent, comme d'habitude. Un riffing si caractéristique et froid, comme des lames de rasoir qui viennent nous taillader à coup de Left Hand Path, Supposed to Rot, Bitter Loss ou Morbid Devourment ... presque tous des tueries. C'est dommage par contre, je trouve que l'album se termine sur une légère baisse d'inspiration.

Lundi 18 Juillet 2011 - 20:33:17

Azarath - Demon Seed

Lundi 18 Juillet 2011 - 20:54:49

citation :
PsyStorm dit :
Azarath - Blasphemers' Malediction 

Il vient de se terminer pour la énième fois. Il est certainement au niveau d'Entity, ou alors il lui colle aux basques de vraiment très peu ... Une énorme tuerie oui, que ce soit le chant, les riffs, le jeu de batterie, les solos, l'intensité, les paroles qui te rentrent dans le crâne, bref, un coup de maitre pour les polacks qui signent pour ma part ici le meilleur album de leur discographie déjà de grande qualité.

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:00:32
Je le trouve bon ce disque, mais je ne suis quand même pas aussi enthousiaste que toi, pour moi il est au niveau du bon Praise The Beast, mais reste à bonne distance de Diabolic Impious Evil.

Mardi 19 Juillet 2011 - 12:37:29
Altar : Youth Against Christ

Un bon premier album pour ces hollandais qui ont bouffés du Deicide en quantité industrielle.