Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juillet 2011 - 18:19:16

Monumental Torment - Element of Chaos

Vendredi 15 Juillet 2011 - 18:28:20

Gutted - Mankind Carries The Seeds of Hell (2010)

Je connais ce groupe hongrois depuis leurs débuts, ils figuraient sur une vieille compile il y a 10 ans, Deathophobia où un truc comme ça, mais j'avais jamais rien choper d'eux.

Putain je suis impressionné, voilà un Brutal Death dévastateur et aucunement caricatural, on sent ça et là des touches Cryptopsy notamment, c'est sauvage, bourrin, et pourtant bien maitrisé, le chant est terrible, un peu à la Dallas Toler Wade par moments.

Va falloir se remettre du choc.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 18:37:52

citation :
BEERGRINDER dit : Kataklysm - The Prophecy (Stigmata of the Immaculate) (2000)
brutalité avec côté mélodique omniprésent, c'était pas gagné à la base mais ça le fait carrément.

Oui, j'ai toujours trouvé le côté mélodique très présent chez Kataklysm à partir de celui-ci, et encore plus sur Epic. Un très bon disque en tout cas, un cocktail si particulier de deux genres qui sont rarement mélangés. Dommage pour la qualité discutable de leurs plus récents albums.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:02:03

citation :
BEERGRINDER dit :
Gutted - Mankind Carries The Seeds of Hell (2010)

Je connais ce groupe hongrois depuis leurs débuts, ils figuraient sur une vieille compile il y a 10 ans, Deathophobia où un truc comme ça, mais j'avais jamais rien choper d'eux.

Putain je suis impressionné, voilà un Brutal Death dévastateur et aucunement caricatural, on sent ça et là des touches Cryptopsy notamment, c'est sauvage, bourrin, et pourtant bien maitrisé, le chant est terrible, un peu à la Dallas Toler Wade par moments.

Va falloir se remettre du choc.

J'avoue que ça envoie comme il faut putain !

Sinon moi toujours le dernier Azarath, avec un coup dans le nez il est encore plus jouissif ahah !

Vendredi 15 Juillet 2011 - 22:05:56

Morbid Angel - Abomination of desolation.

Petit marathon autour de l'ange morbide ,sa faisait longhtemps.

Un disque gravé que je ne sort que trés rarement,je me suis toujour refusé a acheté l'original,un peu comme le Gore Obsessed de Cannibal Corpse,malgrer le fait qu'il soit relativement facile de ce le procuré.

je sais pas j'accroche moins bien que sur les autres disques du groupes,c'est peu étre celui que j'aime le moins.

Le tempo est beaucoup plus lent que sur Altars,la voix moins percutante et la production aurait put etre plus puissantes (j'ai pas dit plus propre),et le gravé n'arrange strictement rien a l'affaire.Sur cette réalisation le groupe affiche encore de gros relent thrasho,mais vue l'année d'enregistrement,c'est normal.

Edit a 22:43 :

Morbid Angel -Altars of madness

Toute description concernant cette album majestieu sont superflue.Je posséde la réedition de 2003 avec les trois remix.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:09:20

Victimizer - Tales of Loss ...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 23:42:24

Morbid Angel - Blessed are the sick.

Samedi 16 Juillet 2011 - 11:08:33

Bloodbath - Resurection Through Carnage

Samedi 16 Juillet 2011 - 11:25:05

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
hemistes dit :

citation :
Behemoth49 dit : Azarath : Blasphemer's Malediction

Mais quelle calotte ! Il ne sera vraiment pas loin du podium death de 2011 celui là à mon avis. Pour le moment ma sortie préférée de l'année en Death Metal derrière le Entity de Origin.

Il tourne en ce moment, vivement ma paye de fin de mois car là ma liste va exploser, en tout cas celui ci sera le prochain à acheter c'est sûr!

En boucle en ce moment il est plus que terrible ...

Again, and again.

Samedi 16 Juillet 2011 - 18:19:42
Hate Eternal "King of All Kings"