Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:07:30

citation :
DocteurBenway dit :

Tu pourrais marquer le nom des groupes et le titre des l'albums la prochaine fois .
Pas tout le monde connait, donc c'est pas évident.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:09:11
désolé

atheist,

piece of time, leur premier album0

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:35:44
En ce moment 2 rééditions achetées tout récemment :

Atheist : Unquestionnable Presence (remarquable !)

Death : Human
Pas toujours considéré comme le plus culte du groupe, c'est un album que j'apprécie particulièrement, les titres sont assez variés et certains que je considère comme assez cultes (Lack of comprehension, Flattening of emotions, Suicide machine, Secret face).

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:03:45
yes deux supers  albums.

J'avais eu du mal a accroché "death" a leur début mais avec cet album là j'étais conquis.

y-a un groupe qui a fait la reprise de "lake of comprehension"..........0  ça y-est j'ai oublié.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:30:38
Immolation - Failures for Gods.

Difficile de m'en lasser de celui là !

Vendredi 15 Juillet 2011 - 08:54:44
Solstice - Solstice

Terrible!!

D'ailleurs en trainant sur la page facebook du groupe j'ai pu lire ça: "
 We've signed an agreement with Tribunal Records to reissue our first 2 records, the S/T "Solstice" and "Pray". Reissues will be released under Tribunals reissue label Divebomb Records and will be scheduled for release in January 2012...."

Petit lien du label avec la programmation http://www.divebombrecords.com/site/releases/

Bonne nouvelle, si elle se fait.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 09:14:43

Kataklysm - The Prophecy (Stigmata of the Immaculate) (2000)

C'est marrant à l'époque où c'est sorti on appelait ça du Brutal Death (mélodique certes, mais Brutal
Death quand même), et rétrospectivement c'est pas faux, surtout avec le jeu de batterie bourrin de Max Duhamel en fait, ses blast déchaussent quand même gravement les dents.

Sinon ben c'est un style vraiment à part, rien à voir avec le Death sombre et technique (et un peu bordélique) des débuts, ni avec le nullissime Victims of this Fallen World, Kataklysm a véritablement trouvé sa voie sur ce disque : brutalité avec côté mélodique omniprésent, c'était pas gagné à la base mais ça le fait carrément.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 09:48:44
Beyond Creation - The Aura (2011)

Orthodox - Forever Not Yet (2011)

Purgatory - Necromantaeon (2011)

Vendredi 15 Juillet 2011 - 10:27:47
Septic Flesh - The Great Mass

Encore un très bon album des grecs, rien a jeter dans cet album

Vendredi 15 Juillet 2011 - 13:20:57

citation :
hemistes dit :

citation :
Behemoth49 dit : Azarath : Blasphemer's Malediction

Mais quelle calotte ! Il ne sera vraiment pas loin du podium death de 2011 celui là à mon avis. Pour le moment ma sortie préférée de l'année en Death Metal derrière le Entity de Origin.

Il tourne en ce moment, vivement ma paye de fin de mois car là ma liste va exploser, en tout cas celui ci sera le prochain à acheter c'est sûr!

En boucle en ce moment il est plus que terrible ...