Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:45:39

Disma - Towards the Megalith

Pas prévu sur ma Wish list au départ mais ça risque de changer , du poisseux de chez poisseux avec de grosses accélèrations , monolithique et drolement occulte . Ce revival commence à me saouler mais certain ont le petit truc en plus , ce qui est le cas ici , bien mieux que Miasmal en tout cas . Du Incantation ayant bouffé du Dead Congregation , flagrant sur Lost in the Burial Fog . T.E.R.R.I.B.L.E

Le plus bel artwork que j'ai vu depuis longtemps .

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:06:59

citation :
infestuus dit : 

Ce revival commence à me saouler mais certain ont le petit truc en plus

Le truc en plus là dessus c'est le line-up et notamment Daryl Kahan et Craig Pillard hé hé, tout de suite ça sent le souffre et les catacombes, bref, autre chose que l'urine de jeunes puceaux imitateurs de Nihilist et Carnage.

Miasmal je comprends pas non plus la branlette sur ce truc, je préfère largement leurs collègues de label Corpsessed, bien plus radicaux, brutaux et obscures.

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:43:44
Bon je viens de me faire une putain de commande Profound Lore moi.
Bah, je boirai moins de bières.
Ou pas.

Aujourd'hui (échantillon) :

Wormed : Quasineutrality

Mardi 12 Juillet 2011 - 19:49:49

citation :
BEERGRINDER dit : 
Corpsessed, bien plus radicaux, brutaux et obscures.

Celui ci est prévu , sacré vocaliste aussi .

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:07:14

citation :
infestuus dit :

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:23:26

citation :
Balze dit :

As-tu posé une oreille sur le dernier album en date de Human Mincer, Degradation Paradox?
Il y a le chanteur de Wormed justement, vraiment un bon disque pour ma part qui ne suis habituellement pas très friand de ce genre de vocaux, mais le Phlegeton, il a quelque chose en plus.

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:27:28

Dead Congregation : Graves of the Archangels

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:29:22

citation :
infestuus dit :

Pas prévu sur ma Wish list au départ mais ça risque de changer , du poisseux de chez poisseux avec de grosses accélèrations , monolithique et drolement occulte . Ce revival commence à me saouler mais certain ont le petit truc en plus , ce qui est le cas ici , bien mieux que Miasmal en tout cas . Du Incantation ayant bouffé du Dead Congregation , flagrant sur Lost in the Burial Fog . T.E.R.R.I.B.L.E

L'artwork est mortel, c'est clair. Le Split avec Winterwolf n'est pas dégueu non plus...

Dans le même ordre d'idée (un peu plus typé swedish sans doute)

Zombiefication - Midnight Stench
L'artwork est pas non plus dégueu et signé Mr Hitch (le vocaliste). Cd intéressant de old school influencé par la vague des films d'horreur des 80' notamment.

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:37:27

citation :
jack_owen dit :

citation :
Balze dit :

As-tu posé une oreille sur le dernier album en date de Human Mincer, Degradation Paradox?
Il y a le chanteur de Wormed justement, vraiment un bon disque pour ma part qui ne suis habituellement pas très friand de ce genre de vocaux, mais le Phlegeton, il a quelque chose en plus.

Non. Vais jeter un oeil, thx. Je dois avouer que pour l'instant, je n'apprécie la voix de Phlegoton que dans la mesure où elle sert le projet SF de Wormed qui me botte vraiment. A la base, c'est pas trop ma tasse de thé non plus. Disons que je n'écoute pas Wormed pour Phlegoton mais je trouve qu'il apporte quelque chose de fort au concept SF.

Concept que j'essaie de mettre en mots, justement. Comment tu caractériserais ce petit plus dont tu parles ?

Mardi 12 Juillet 2011 - 20:55:51
A propos de mettre en mots, et les vacances aidant, j'ai rédigé ma première chronique : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Ares_Kingdom-nom_album-Incendiary-l-fr.html

Ares Kingdom - Incendiary [2010]

@JackOwen - j'ai édité mon précédent message, jette un œil.