Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:17:27

citation :
Serval dit : ça passe bien chez moi, mais c'est sûr que ce n'est pas l'album de l'année... ce n'est toutefois pas la bouse de l'année non plus... il ne resteras cependant certainement pas dans les annales... attention toutefois à ne pas confondre Death Metal moderne avec Deathcore, hein!!!

Covan ne chante pas sur ce skeud...

Ah oui c'est Covan pas Covenant. C'est le dernier album de MA qui a du me laisser des séquelles.
Quand je parlais de Covan je parlais de l'album précédent et des critiques qu'il avait subit (notamment au niveau du chant justement). Mais là, je vais avoir du mal à défendre ce chanteur là. Si seulement Sauron était revenu...(Covan j'imagine que c'est pas possible). C'est clairement pas du Deathcore mais le son à l'air vraiment froid (et à la différence de Nihility le riffing me parait nettement moins inspiré).

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:44:23

citation :
PsyStorm dit : C'est clairement pas du Deathcore mais le son à l'air vraiment froid (et à la différence de Nihility le riffing me parait nettement moins inspiré).

ce n'est définitivement plus le même groupe, pour ma part, je les ai découvert avec "The Negation", je ne connais donc pas les deux premiers albums... mais force est de reconnaitre que l'on as quand même pas à faire à une imposture de la part du groupe comme ça à pu être le cas avec Morbid Angel, ici on est dans la continuité de ce que nous à proposé le groupe avec "The Negation" et "Organic Hallucinosis"... à savoir un Death Metal moderne et groovy avec des riffs syncopés... concernant le Deathcore, je ne sait pas si c'est toi qui en à parler, mais je l'ai lu un peu plus haut...
pour la peine:
Decapitated - The Negation (2003)

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:45:53

Nile - Annihilation Of The Wicked

Définitivement un grand album ...

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:51:48

Azarath - Blasphemer's Malediction

Je viens de recevoir la version promo en rentrant chez moi, il tourne en ce moment même. Ça envoi du bois putain!

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:57:39

citation :
Serval dit :

citation :
PsyStorm dit : C'est clairement pas du Deathcore mais le son à l'air vraiment froid (et à la différence de Nihility le riffing me parait nettement moins inspiré).

ce n'est définitivement plus le même groupe, pour ma part, je les ai découvert avec "The Negation", je ne connais donc pas les deux premiers albums... mais force est de reconnaitre que l'on as quand même pas à faire à une imposture de la part du groupe comme ça à pu être le cas avec Morbid Angel, ici on est dans la continuité de ce que nous à proposé le groupe avec "The Negation" et "Organic Hallusinosis"... à savoir un Death Metal moderne et groovy avec des riffs syncopés... concernant le Deathcore, je ne sait pas si c'est toi qui en à parler, mais je l'ai lu un peu plus haut...

Comprend pas trop là...

Arghoslent - Hornets of the Pogrom

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:00:29
relis, tu parles de "Nihility", pas moi...
ici, on à un nouveau chanteur, un nouveau bassiste et un nouveau batteur... normal qu'on ai pas un "Nihility II" non ???
continuité ne veux pas dire "copie conforme" hein!!!

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:04:48

citation :
Serval dit : relis, tu parles de "Nihility", pas moi...

ha, ok. J'avais pas vu ça comme ça. Cela dit le son sur Organic Hallucinosis est beaucoup plus "chaud" que ce nouvel album et le chant est aussi assez différent.
J'essaierai de l'écouter en entier avant de l'acheter (même si je ne suis pas sur du tout de l'acheter). Même après révélation de la pochette et l'écoute du teaser je voulais rester optimiste car c'est un groupe que j'aime beaucoup mais l'écoute d'un ou deux titres en entier m'a pas mal refroidi...

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:07:14
J'enchaîne avec ça :

Origin - Entity

Une bombe en pleine gueule. J'ai déjà fais la description, un album ravageur, aux riffs sombres et supersoniques, au rythme effréné et aux atmosphères dignes d'un rouleau compresseur bardé de flammes. Impressionnant en somme.

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:10:21

citation :
PsyStorm dit :
Cela dit le son sur Organic Hallucinosis est beaucoup plus "chaud" que ce nouvel album et le chant est aussi assez différent.
J'essaierai de l'écouter en entier avant de l'acheter (même si je ne suis pas sur du tout de l'acheter). Même après révélation de la pochette et l'écoute du teaser je voulais rester optimiste car c'est un groupe que j'aime beaucoup mais l'écoute d'un ou deux titres en entier m'a pas mal refroidi...

attention, j'ai Dis que ça passait bien chez moi, je ne me suis pas pris une douche froide à son écoute, mais on est pas du niveau des deux albums précédents, c'est un fait...  le son ne m'as pas choqué plus que ça...
pour la peine:
Decapitated - Organic Hallucinosis (2006)

Mardi 12 Juillet 2011 - 18:14:23

Requiem - Within Darkened Disorder