| Serval dit : ça passe bien chez moi, mais c'est sûr que ce n'est pas l'album de l'année... ce n'est toutefois pas la bouse de l'année non plus... il ne resteras cependant certainement pas dans les annales... attention toutefois à ne pas confondre Death Metal moderne avec Deathcore, hein!!! Covan ne chante pas sur ce skeud... |
| PsyStorm dit : C'est clairement pas du Deathcore mais le son à l'air vraiment froid (et à la différence de Nihility le riffing me parait nettement moins inspiré). |
| Serval dit : citation :
ce n'est définitivement plus le même groupe, pour ma part, je les ai découvert avec "The Negation", je ne connais donc pas les deux premiers albums... mais force est de reconnaitre que l'on as quand même pas à faire à une imposture de la part du groupe comme ça à pu être le cas avec Morbid Angel, ici on est dans la continuité de ce que nous à proposé le groupe avec "The Negation" et "Organic Hallusinosis"... à savoir un Death Metal moderne et groovy avec des riffs syncopés... concernant le Deathcore, je ne sait pas si c'est toi qui en à parler, mais je l'ai lu un peu plus haut... |
| Serval dit : relis, tu parles de "Nihility", pas moi... |
| PsyStorm dit : Cela dit le son sur Organic Hallucinosis est beaucoup plus "chaud" que ce nouvel album et le chant est aussi assez différent. J'essaierai de l'écouter en entier avant de l'acheter (même si je ne suis pas sur du tout de l'acheter). Même après révélation de la pochette et l'écoute du teaser je voulais rester optimiste car c'est un groupe que j'aime beaucoup mais l'écoute d'un ou deux titres en entier m'a pas mal refroidi... |
le son ne m'as pas choqué plus que ça...