Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cette compile est géniale, 4 nouveaux titres qui démontent, la démo Morbidous Pathology, des titres live de 1990, et surtout le légendaire et redoutable EP Omen Of Masochism.
Cette compilation est bien meilleure que le Full Lenght Mortal Repulsion, j'espère qu'ils vont redresser la barre sur Apocalyptic Necromancy à paraitre au mois d'août.
J'ai pas trouvé le morceau WraithReaper sur Youtube et c'est bien dommage parce qu'il démonte vraiment tout, mais celui-ci est pas mal aussi :
Faut oublier le 1er skeud très moyen , cet ep arrache tout . Vocaliste énorme , parfois proche de Hrubovcak mais en plus guttural et les riffs bastonnent sévère , blast mode gatling GUN quasi permanent .
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Serval dit : Decapitated - Carnival Is Forever (2011)
Alors? J'ai écouté quelques extraits et ca m'a pas l'air glorieux. Le chant m'a l'air franchement bof (j'avais pourtant défendu Covenant face à tous ses détracteurs), le riffing inhabituellement peu inspiré (sur la chanson united par exemple, l'intro est assez sympa mais le reste est chiant comme la pluie)
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
ça passe bien chez moi, mais c'est sûr que ce n'est pas l'album de l'année... ce n'est toutefois pas la bouse de l'année non plus... il ne resteras cependant certainement pas dans les annales... attention toutefois à ne pas confondre Death Metal moderne avec Deathcore, hein!!!