Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:17:47
Disma - Towards the Megalith

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:31:39
Qu'est ce que ça donne alors?

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:49:44

citation :
Demoncy dit : Qu'est ce que ça donne alors?

Comme on pouvait s'y attendre, il s'agit d'un putain d'album de death bien sombre et écrasant, avec ce fameux growl si profond, jamais égalé. Je n'en suis qu'à ma 1ère écoute, mais je pense pouvoir affirmer qu'on tient là, une des sorties majeurs dans le style pour cette année. Certainement un futur classic pour tous les adeptes de Death Metal old Skull, bien caverneux.

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:58:04
Tu l'as chopé où? Il est dispo dans certaines enseignes?

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:03:14

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais tout n'est pas perdu, on commence à voir arriver quelques rééditions qui lorgnent ailleurs que du côté finnish et swedish old-school, notamment Messiah ou Desultory.

Ah ouhais et c'est pas du Swedish Old School, Desultory ?

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:07:33

Azarath - Blasphemers Maledictions

Ca décapsule sévère encore une fois meme si c'est moins dense qu'auparavant et le chant va certainement en rebuter une paire , moins profond , plus black dans l'esprit . Le nouveau vocaliste fait aussi parti des groupes Anima Damnata et Thunderbolt (avant le split) mais adopte le chant de ces derniers , pourtant je pense que le chant Bestial de Anima Damnata était aussi adapté pour Azarath .

Dans Thunderbolt

Dans Anima Damnata

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:28:15

Hail Of Bullets - ...Of Frost and War

Lundi 11 Juillet 2011 - 17:39:05
Obscura - Omnivium

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:16:29

citation :
Behemoth49 dit : Origin : Entity

Pour qu'il soit détrôner celui là, il va falloir faire très fort ... 

Again, and again, and again ...

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:32:31

citation :
Serval dit :
Ah ouhais et c'est pas du Swedish Old School, Desultory ?

Oui mais pas dans l'esprit des trucs crasseux vénérés en ce moment, c'est plutôt le début du Death Mélodique.

@ Romu : Moi ça me convient bien ce changement de chant chez Azarath, au début les growl profonds me manquaient un peu, mais finalement je trouve que ça colle assez bien à l'évolution du truc.

Justement :

Azarath - Blasphemers Maledictions (2011)