Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 19:52:09
Trop fort Azarath.

Defleshed : Fast Forward

Un dearh/thrash de bonne qualité, idéal pour se Ruiner la nuque avec la sourire.

Edit : Aborted : The Haematobic Ep

Vraiment énorme cet ep.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:11:43

Father Befouled - Obscurus Nex Cultus
La pochette résume assez bien...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 22:56:04

Necros Christos - Doom of the Occult

Hey Kali Ma
Supreme mahavidya
Mrityu-vinaash
Ki paavan mata

Une ambiance qui me met à genoux à chaque fois, cette structure en temples et portes, une progression vers la folie qui atteint son acmé sur Khali-Ma qui pour moi résume l'oeuvre...

Lundi 11 Juillet 2011 - 00:07:17

Fleshgod Apocalypse - Mafia

Dans la lignée du terrifiant Oracles, les italiens envoient sévèrement la caillasse avec cet EP, j'attends le prochain album impatiemment mais le nouveau morceau que j'ai écouté sur Youtube ne m'a que moyennement emballé, les orchestrations étant trop présentes...Ca peut passer à la limite sur un ou deux morceaux mais j'espère qu'elles seront utilisées avec parcimonie sur l'ensemble de l'album de manière générale..Ne nions pas toutefois qu'elles font partie de l'identité de ce groupe, mais je préfère quand elles font Apparition de manière ponctuelle et réfléchie...

Lundi 11 Juillet 2011 - 11:55:06
Origin : Entity

Pour qu'il soit détrôner celui là, il va falloir faire très fort ...

Aborted ; Engineering the Dead

Je suis plus que dans une période Aborted moi en ce moment ...

Lundi 11 Juillet 2011 - 12:13:43
Death - Human (1991)                                       Death - The Sound Of Perseverence (1998)

Lundi 11 Juillet 2011 - 12:31:04

Autopsy "severed survival"

Ba comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car plus ça va plus j'accroche au death.
J'adore le son sur cet album, la basse qui claque, les solos qui viennent déchirer les titres...
Bon le deuxième CD est pas indispensable sauf pour les fans... Mais si le dernier vaut le coup je l'ai vue à pas trop chèr pourquoi pas pour le mois prochain.

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:07:29
Mais c'est qu'il se met à écouter de la bonne musique, le p'tit Rambo ...0  Ca tombe bien, j'ai l'impression que bon nombre de Deatheux est en vacances, en ce moment, il faut du monde pour animer ce topic !0
En ce qui me concerne, je me passe un classique du désossage :
Cannibal Corpse : Vile0

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:40:09

citation :
rambo53 dit :

Autopsy "severed survival"

Ba comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car plus ça va plus j'accroche au death.
J'adore le son sur cet album, la basse qui claque, les solos qui viennent déchirer les titres...
Bon le deuxième CD est pas indispensable sauf pour les fans... Mais si le dernier vaut le coup je l'ai vue à pas trop chèr pourquoi pas pour le mois prochain.

Le dernier est vraiment bon, tu peux y aller. Jette toi aussi sur Mental Funeral, plus pesant et plus lent que Severed Survival mais au moins aussi bon!

Pour moi c'est :

Akercocke - Antichrist

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:40:17
Aborted - Coronary Reconstruction (2010)        Benighted - Asylum Cave (2011)