Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juillet 2011 - 10:39:17
Enthrallment : smashed brain collection

Brutal death grind bulgare

Boum, ça dépote grave !!!!!! 

Samedi 09 Juillet 2011 - 15:38:45

Incantation -Diabolical Conquest

Je ne posséde a l'heure actuelle que les quatre premiéres réalisation d'incantation,et j'ai tendance a mettre sur un piédéstal les deux premier et de coté celui ci et le suivant.Sans doute a tord,car bien que moins dévasteur que Mortal,moins culte que Onward,ce disque a ses qualité.Je le trouve plus aéré,moins suffocant l'ambiance occulte des deux premier retombe quelque peu.

Samedi 09 Juillet 2011 - 17:47:47

The Monolith Deathcult - Triumvirate (2008)

Samedi 09 Juillet 2011 - 18:10:51
Morbid Angel - Covenant.

Un chef d'oeuvre qui me fait vibré a chaque titre.

Samedi 09 Juillet 2011 - 21:17:15

citation :
=XGV= dit :

Putain de growl et putain de compos

Sinon :

Necrophagia - Deathtrip 69

Crade mais bon

Samedi 09 Juillet 2011 - 21:27:42

citation :
=XGV= dit :

Putain d'album

Sinon:
Sideblast - Cocoon

Un death/black teinté de thrash et d'indus plutôt violent et intéressant. De bonnes compos et un bon dynamisme, c'est plutôt bien foutu.

Samedi 09 Juillet 2011 - 22:46:09
Behemoth - The Apostatsy

Hâte de voir ce qu'ils comptent nous pondre maintenant.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:40:04

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Edit:

The Faceless - Akeldama

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:54:02

citation :
BEERGRINDER dit : Un en moins à acheter, c'est si rare de rayer des trucs de sa wish-list sans les acheter, impeccable

Azarath - Blasphemer's Maledictions (2011)

Putain, le digibook est sublime.

On reconnait bien le style Azarath malgré quelques évolutions, notamment un nouveau chanteur. Sur certains morceaux c'est encore plus Brutal qu'avant, sinon il y a toujours ces soli particulièrement brillants et on sent une légère évolution au niveau des compositions, peut-être à cause de l'arrivée du dénommé Necrosodom, qui en plus du chant, épaule Bart à la guitare.

C'est encore un peu frais mais ce disque m'a l'air d'être du Azarath pur jus (et inspiré), et en même temps ça ne ressemble que partiellement aux deux précédents, je sens qu'il va rejoindre les Spearhead, Svartsyn, Septic Flesh, Necros Christos et Origin parmi mes disques préférés de cette année

J'peux pas attendre bordel... c'est le chanteur d'Anima Damnata non?

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:11:27

Ebola - Infernal Revelation
Ce groupe tue tout, à écouter d'urgence pour ceux qui aiment le old school légèrement Blackened avec des blasts furieux, des passages thrashy et des interludes. Trop court !