Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:39:24
Tout à l'heure dans la voiture...

Dying Fetus - Destroy the Opposition

Et en ce moment dans les écoutilles...

Dying Fetus - Descend into Depravity

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:47:00

citation :
Demoneyes46 dit : Tout à l'heure dans la voiture...

Dying Fetus - Destroy the Opposition 

Tu n'as écrasé personne ahah ? 0

Vendredi 08 Juillet 2011 - 14:02:07

Rippikoulu - Musta Seremonia
Du lourd, du gras, du grave. Pour les amateurs de Convulse, Undergang, etc.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 15:28:10

Vendredi 08 Juillet 2011 - 15:48:47

Excommunion - Superion (2001)

Seul album de ces gros bouffeur de big mac et je vais pas y aller par 4 chemins, c'est une tuerie! Du Death US pur jus où on retrouve du Morbid Angel, du Immolation et du Incantation! Putain c'est Brutal, y a un putain de groove, du riff monstrueux, une ambiance sombre et blasphematoire et c'est brutal! Tout ce que j'aime! Sorti en 2001, c'est en écoutant ce genre de tuerie que je me pose la question: mais putain c'est quoi cette mode sur les 12 èmes zone Suédoise alors que putain ce groupe fou une branlée à toute cette merde...non vraiment ce Superion est monstrueux et je le conseille à tout ceux qui sont passé à coté!

Vendredi 08 Juillet 2011 - 15:55:29
Ça dépote Ton groupe Mr Propre

Martyr (CZ) - Murder X: The End Of The Game
Bah du Master... en plus moderne mais du Master.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:39:52

citation :
Mr_Propre dit :

Excommunion - Superion (2001)

Seul album de ces gros bouffeur de big mac et je vais pas y aller par 4 chemins, c'est une tuerie! Du Death US pur jus où on retrouve du Morbid Angel, du Immolation et du Incantation! Putain c'est Brutal, y a un putain de groove, du riff monstrueux, une ambiance sombre et blasphematoire et c'est brutal! Tout ce que j'aime! Sorti en 2001, c'est en écoutant ce genre de tuerie que je me pose la question: mais putain c'est quoi cette mode sur les 12 èmes zone Suédoise alors que putain ce groupe fou une branlée à toute cette merde...non vraiment ce Superion est monstrueux et je le conseille à tout ceux qui sont passé à coté!

Outch monstrueux c'est clair ! Merci bien , je l'ai eu sur Ebay pour 9 euros

Vendredi 08 Juillet 2011 - 16:44:02
En effet, une grosse tuerie, merci de la découverte, je vais me pencher sur ce groupe.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 17:22:30
Putain ouais la calotte, merci ... 6 euros en occaz' sur amazon, je vais me laisser tenter ...

Sinon le Damnation de Abraxas encore une fois !

Vendredi 08 Juillet 2011 - 18:32:54
God Dethroned - The Christhunt