Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:55:48

Beyond Creation - The Aura

Comme tout le monde ou presque. Impressionnant comme les premières secondes du skeud sonnent comme Gorod, le riff ou même les premiers mots growlés. Mais après, ça devient plus personnel et certains passages à la basse sont vraiment jouissifs (le break de Coexistence vers 5min)

Jeudi 07 Juillet 2011 - 18:58:06

citation :
karnivormetal dit : @infestuus, vraiment naze ce skeud de Pestilence, je n'arrive pas à mis faire, et la voix Mameli je la trouve pourrie en plus, les morceaux sont vraiment peu inspirés, reste une pochette convenable

Non pas naze mais moyen , la moitié des titres sont à jeter et comme déjà dit auparavant , Mameli aurait sorti un ep avec les 5 meilleurs titres comme Doctrine , Salvation , Divinity , Amgod et Absolution la pilule serait mieux passée .

Pestilence - Consuming Impulse

N'allez pas me comparer ce qui est incomparable hein 0

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:01:54

citation :
infestuus dit :
Non pas naze mais moyen , la moitié des titres sont à jeter et comme déjà dit auparavant , Mameli aurait sorti un ep avec les 5 meilleurs titres comme Doctrine , Salvation , Divinity , Amgod et Absolution la pilule serait mieux passée .

Espèce d'Ayatollah glaireux, Cobra Commander va t'apprendre la vie

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:10:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :

Espèce d'Ayatollah glaireux, Cobra Commander va t'apprendre la vie

Laule , il a rien de venimeux , plus une couleuvre qu'un cobra .

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:50:13
@infestuus, ben ouai, si tu poste Consuming Impulse aussi c'est normal que c'est incomparable

Je viens juste de m'envoyer ça:

- Cannibal Corpse- Kill, perso j'adore, super puissant, le morceaux Death Walking Terror est phénoménal

Jeudi 07 Juillet 2011 - 19:53:42
Cette aprem':

Loudblast - Frozen Moment Between Life And Death

Panzerchrist - Roomservice

et là tout de suite:

Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

que du bon

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:13:36
Deeds Of Flesh : Mark of The Legion

Raah cet album est surpuissant, à l'image de son excellent titre d'ouverture Cleansed by Fire ! Lourd, technique, groovy, entrainant et direct à la fois, cet opus constitue ce qu'a fait de mieux Deeds of Flesh. A quand une venue en France ??!! (Je ne sais même pas s'ils sont déjà venus sur le vieux continent ...)

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:18:34

citation :
karnivormetal dit : reste une pochette convenable

Pour un truc qui doit finir entre les oreilles, ça fait léger...

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:32:11

Bien bon album des suedois , ça faisait un bail ! Avant de déblister le nouvel EP

Jeudi 07 Juillet 2011 - 20:57:22

Morbid Angel - Abominations Of Desolation