Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 15:21:55

The Reckoning - Counterblast

Mon intéret pour cet album ne baisse pas au fil du temps , un opus tueur venant de Belgique gavé de riffs imparables .

Vendredi 24 Juin 2011 - 16:19:28

Immolation - Harnessing Ruin

Vendredi 24 Juin 2011 - 20:25:34

Grave - And Here I Die... Satisfied.

EP de 3 morceaux qui suit le You'll Never See.
Je l'écoute surtout pour le Black Dawn qui n'est apparu sur aucun de leur full-length à ma connaissance. Et pourtant, quel morceau...

Vendredi 24 Juin 2011 - 20:35:33

Necrophobic - The Nocturnal Silence

Un de mes favoris de la scène suédoise, sinon mon favori pour le moment.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:23:50
@Adrahil : tu irais même jusqu'à classer ce groupe devant les Entombed, Grave, Dismember, Unleashed, Puteraeon, etc... ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:28:41
Je vois pas trop ce que viens faire Puteraeon dans ta liste Jimi !

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:44:51

citation :
JimiH dit : @Adrahil : tu irais même jusqu'à classer ce groupe devant les Entombed, Grave, Dismember, Unleashed, Puteraeon
Je ne peux rien dire là-dessus parce que de tous ces groupes cultes de Death suédois je ne connais pour le moment vraiment que Entombed (Grotesque, Carnage, At The Gates sinon). D'ailleurs je compte vite mettre la main sur le premier Grave. En tout cas le Necrophobic a été un énorme coup de coeur.

Vendredi 24 Juin 2011 - 21:56:18

citation :
Phage dit : Je vois pas trop ce que viens faire Puteraeon dans ta liste Jimi !

scène Suédoise... peut-être moins connu que les autres groupes cités, mais je trouve que c'est du tout bon aussi.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:02:56
Ouais, mais les autres cités ne sont pas "du tout bon" mais plutôt légendaires.

C'est un peu comme si je mettais cet album fort sympathique si dessous au même niveau que North From Here, Nespithe, Slumber of Sullen Eyes ou Tales From The Thousand Lakes tu comprends?

Desecresy - Arches of Entropy (2010)

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:06:30

citation :
Adrahil dit :

citation :
JimiH dit : @Adrahil : tu irais même jusqu'à classer ce groupe devant les Entombed, Grave, Dismember, Unleashed, Puteraeon
Je ne peux rien dire là-dessus parce que de tous ces groupes cultes de Death suédois je ne connais pour le moment vraiment que Entombed (Grotesque, Carnage, At The Gates sinon). D'ailleurs je compte vite mettre la main sur le premier Grave. En tout cas le Necrophobic a été un énorme coup de coeur.

Certains centres culturels (Leclerc pour ne pas citer), sur Nantes en tout cas, ont profité du hellfest pour faire de l'événementiel, notamment sur les groupes présents au hellfest mais pas que, ce qui m'a permis de trouver Into The Grave , ainsi que unquestionnable présence de Atheist, tu peux tenter ta chance toi aussi sait-on jamais