Pour moi l'album charnière entre le bon mais encore trop Suffocation-like Trading Pieces et l'excellent Path of the Weakening que je considère comme le sommet de leur discographie aux côtés de Mark of the Legion.
Ouais c'est top , je comprend l'engouement par rapport à ce groupe . Worship Necrophagist/Obscura avec le petit truc en plus propre au combo qui fait que ce n'est pas un vulgaire plagiat meme si les influences sont évidentes .
Petite piqûre de rappel à environ un mois de la sortie du prochain. Une vraie tuerie cette EP en tout cas, même le titre éponyme uniquement au piano est une réussite.
@infestuus, vraiment naze ce skeud de Pestilence, je n'arrive pas à mis faire, et la voix Mameli je la trouve pourrie en plus, les morceaux sont vraiment peu inspirés, reste une pochette convenable
Mon album favori de Deeds Of Flesh, à égalité avec Mark of the Legion. J'adore cet album, et en particulier le premier titre qui fout une tarte monumentale dès le début. C'est aussi accessoirement ma pochette préférée du groupe.