Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 17:14:10

Lie In Ruins - Swallowed

Première écoute. Death old school finlandais en perspective, et ca s'annonce bon!

@romu : oui, moi c'est surtout l'influence Gorod qui m'a sauté aux oreilles, et aussi Obscura bien sûr.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 17:30:42
BOUND AND GAGGED : refornicated

dommage qu'il y a trop de gruike !!!, ou sinon, ça tabasse sévère....

Mercredi 06 Juillet 2011 - 17:56:55
Defeated Sanity : Chapters of Repugnance

Alors là ça faisait un bail que je ne l'avais pas sorti celui là ! Il passe bien mais j'en boufferais pas tous les jours. Mais sinon ça envoie, c'est lourd, bien produit, écrasant, la basse tient un rôle important et le growleur sait convaincre l'auditeur.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:01:10

Bolt Thrower - Those Once Loyal

Ouch ... Un disque qui tabasse la gueule à coup de mortier je dirais.
Franchement très lourd en intensité, des mélodies prenantes, une alternance mid tempo et matraquage assez jouissive, et un chanteur doté d'un timbre à la fois gras et noble.
J'aime beaucoup.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:17:24

Maveth - Breath of an Abomination

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:29:39

citation :
Ma2x dit :

citation :
Koraath dit : Alors, il vaut quoi le dernier au final Les orchestrations sont pas trop envahissantes?

Je l'ai pas encore approfondi (pas encore le temps).
Il est certain qu'il va diviser les fans. Très orchestral mais très violent en même temps, beaucoup de chœurs opéra/clair...

Pour moi, c'est un album très bon, vraiment. Mais je pense que les fans acquis avec Orcales ne vont pas trop aimer la tournure sympho des titres, même si FA Balance toujours du lourd (woaw, mais quel batteur)
Je pense aussi que FA va exploser avec cet album. Y'a le potentiel pour ça, parce que niveau métal extrême tourné symphonique, ça met une déculottée mémorable a pas mal de groupes black et death sympho.

Bref, j'en Dis pas plus pour le moment.

Alors ça pourrai me plaire.
Par contre, j'ai écouté l'extrait disponible, les parties sympho ont l'air un peu répétitive...je ne sais pas ,ça m'a pas trop emballé...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:51:07

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:09:00
Putain! Quelle page! De quoi botter des fions pendant des heures!

Celui ci aussi ça faisait un petit moment. Toujours aussi bon, du Brutal Death comme on l'aime.

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:15:04
Meilleur album de 2010 pour ma part le Fleshrot

Ravager - Naxzgul Rising

Besoin de mélodies 0

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:41:35
Morbid Angel : IDI

Bon, j'en ai parlé de leur topic dédié.....