Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:03:45

Unaussprechlichen Kulten - Wake Up...

1er album des Chiliens , bordélique (plus que People of the Monolith) mais toujours aussi violent et implacable .

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:07:38
Vu que j'ai reçu la promo version du nouveau hier, je me fais l'intégrale dans l'ordre :

Oracles
Mafia
Agony

Pas la peine de présenter ce groupe de toute façon bien connu.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:09:41
Alors, il vaut quoi le dernier au final? Les orchestrations sont pas trop envahissantes?

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:14:13

citation :
Koraath dit : Alors, il vaut quoi le dernier au final Les orchestrations sont pas trop envahissantes?

Je l'ai pas encore approfondi (pas encore le temps).
Il est certain qu'il va diviser les fans. Très orchestral mais très violent en même temps, beaucoup de chœurs opéra/clair...

Pour moi, c'est un album très bon, vraiment. Mais je pense que les fans acquis avec Orcales ne vont pas trop aimer la tournure sympho des titres, même si FA Balance toujours du lourd (woaw, mais quel batteur)
Je pense aussi que FA va exploser avec cet album. Y'a le potentiel pour ça, parce que niveau métal extrême tourné symphonique, ça met une déculottée mémorable a pas mal de groupes black et death sympho.

Bref, j'en Dis pas plus pour le moment.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:18:21

citation :
Koraath dit : Alors, il vaut quoi le dernier au final Les orchestrations sont pas trop envahissantes?

Si sur tout les titres les orchestrations sont aussi prononcés que sur celui en écoute (quasi sur que c'est le cas) ça va pas le faire meme si c'est plus Brutal qu'avant , brutalité relégué au second plan et le délire sympho au 1er . Enfin c'est mon impression après deux ou trois écoutes du titre proposé .

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:51:34
Aborted : Engineering the Dead

Pas aussi terrible que ses deux successeurs, mais une bonne baffe tout de même qui annonce clairement tout le potentiel de la bande à Sven.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:56:34
Pour Fleshgod, si ils sont tombés dans le délire sympho, pas sur que ça me plaise, enfin bon.
Krisiun - Conquerors of Armageddon
Aaarrgh! de mon point de vue, cet album se situe un peu comme une transition entre la brutalité pure et crasse de Apocalyptic Revelations, et le coté plus massif de AssassiNation. En tous cas, un disque ultime, Krisiun est de ces groupes a la discographie pas loin d'être parfaite, qui arrive a entretenir un climat guerrier imparable.
17/20

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:52:37
Aborted : The Archaic Abattoir

Mon premier Aborted et celui qui a le plus tourné chez moi. Ca a longtemps été mon favori, mais je l'aime désormais autant que Goremageddon. Il contient un lot de tuerie du style de Blood Fixing The Bled, Hecatomb ou encore le terrible Threading on Vermillon Deception.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 16:07:21

Aurora Borealis - Mansions of Eternity

Mercredi 06 Juillet 2011 - 17:12:19
Moi aussi je suis à la mode , reçu ce matin avec le Aurora Borealis .

Beyond Creation - The Aura

Ouais c'est top , je comprend l'engouement par rapport à ce groupe . Worship Necrophagist/Obscura avec le petit truc en plus propre au combo qui fait que ce n'est pas un vulgaire plagiat meme si les influences sont évidentes .