Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 19:08:02

citation :
Reigoth dit : Putain de claque dans le gueule !! Je viens de m'apercevoir que cela fait 21 ans que j'écoute du death...... 

Bienvenue au club haha !

Mardi 05 Juillet 2011 - 19:16:51

citation :
Reigoth dit : Human Filleted : blunt force embludgeonment
Brutal death ricain, un gros rouleau compresseur !!!!

Un des albums 2010 qui a le plus tourné. Non qu'il soit génial, mais j'ai été très très bon client.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 02:04:42
Aurora Borealis - Relinquish.

J'en profite pour découvrir un peu le reste de la discographie du groupe, ma foi cet album est relativement bon, un poil en dessous du dernier en date, mais il passe bien.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 08:54:21

citation :
infestuus dit :

citation :
Reigoth dit : Putain de claque dans le gueule !! Je viens de m'apercevoir que cela fait 21 ans que j'écoute du death...... 

Bienvenue au club haha !

Avant 1990, j'en avais écouté : Possessed, Obituary...., mais sans plus, j'étais encore dans ma période thrash. Ce n'est qu'en 1990 avec l'explosion du death suédois que je m'y suis mis à donf.......

Bon, là, j'suis au Taf, mais quand même, un petit retour aux sources avec :

Entombed : left hand path

LA référence du death suédois, pour ma part........

Mercredi 06 Juillet 2011 - 09:32:31
Pareil les gars, 25 ans que j'écoute du métal, vous me rappelez que je suis vieux en fait, mais pas fini hé hé, je rejoins votre club des vieux d'la vieille

Alors pour les vieux voilà un truc de vieux:

Pestilence - Consuming Impulse.

Je ne vais pas présenter ce classique intemporel, CULTE!!!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 10:18:00
Vieux, vieux, me trouve encore bien vert, moi ! - plus ou moins idem : 1990 pour le DM.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 10:18:10
Et moi qui déprime en me disant que ça fait déjà 8 ans

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:07:07
Aborted : Goremageddon

Cet opus est une tuerie sans nom, tout en haut de la discographie des belges aux côtés du terrible The Archaic Abattoir.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:10:16

citation :
Behemoth49 dit : Aborted : Goremageddon

Cet opus est une tuerie sans nom, tout en haut de la discographie des belges aux côtés du terrible The Archaic Abattoir.

Bah si, il s'appelle Goremageddon...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 12:40:36
Gnia gnia gnia 0

Aborted : Coronary Reconstruction

Raaah j'adore cet ep ! Il revient aux sources pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Mais il est introuvable en format cd ... Personne ne saurait où je pourrais le chopper en format cd ici ?

Aborted : Slaughter and Apparatus

Un bon album d'Aborted, mais en dessous de la terrible doublette qui le précède.

Aborted : The Haematobic EP.

Ep datant de 2004 dont certains morceaux seront repris sur The Archaic Abattoir et Goremageddon. Un bon ep en tout cas, avec plusieurs morceaux de tueur, par exemple Gestated Rabidity, et encore une reprise d'Entombed.