Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:54:03

citation :
holocaust_in_my_head dit : ZOMBIEFICATION  : "midnight stench"

http://3.bp.blogspot.com/_p5_O6Fll37o/TO15fUaEPRI/AAAAAAAAAzg/3VNilvRi5V8/s400/Cover.jpg

les mexicains aussi savent faire du Death Metal suédois !!!

C'est vrai que ca a l'air assez cool ça, connaissais pas avant d'avoir lu l'interview dans mystical music. Je mets ça de côté pour une prochaine commande.

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:32:34
Hour Of Penance : The Vile Conception

Cet album a tourné en boucle pendant un sacré bout de temps peu après sa sortie et ça fait vraiment du bien de se le repasser héhé. Purée mais des morceaux comme Liturgy of Deceivers ou Misconception, c'est que du bonheur ...

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:42:50
Autopsy - Severed Survival.

Les deux premier Autopsy sont pour moi inséparable,indissociable,quand l'un passe sur la chaine hifi,l'autre le suit.

Pour etre honnéte j'adore ce death a l'ancienne ,au vocaux criard,au mid tempo ravageur sans parler de l'ambiance bien sombre qui se dégage de l'album et de ses passages instrumentaux genres le son de basse sur la premiere piste.

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:47:33

citation :
hemistes dit : Spearhead - Theomachia

Puissance, efficacité, disque ravageur, mon coup de coeur du moment

Je me le repasse encore une fois

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:50:42

citation :
hemistes dit :

citation :
hemistes dit : Spearhead - Theomachia

Puissance, efficacité, disque ravageur, mon coup de coeur du moment

Je me le repasse encore une fois

Moi aussi .

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:09:18

Beyond Creation - The Aura

Déballé et lancé

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:21:50
Human Filleted : blunt force embludgeonment

brutal death ricain, un gros rouleau compresseur !!!!

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:29:19
Autopsy -Mental funeral.

0 .

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:38:29
Hour Of Penance : Paradogma

Un bon dernier album, même si un peu en dessous du terrible The Vile Conception. L'influence Behemoth est plus que marquée d'ailleurs. On y trouve un bon lot de tueries tout de même, du style du titre éponyme, The Woeful Eucharisty, le terrible Caged Into Falsehood ou encore Incontrovertible Doctrines. J'adore également particulièrement la fin du dernier morceau, épique et lourd à la fois. 

Mardi 05 Juillet 2011 - 19:00:24
Putain de claque dans le gueule !! Je viens de m'apercevoir que cela fait 21 ans que j'écoute du death......

TEITANBLOOD : seven chalices

death black espagnol.