Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:39:18
@Boris , arf non zappé complètement avec tout ce qui sort en ce moment , c'est le truc qu'avait posté Venom sur Boa , du tout bon ouais . Le truc Australien de Lolo aussi Eskhaton , zappé pareil que l'autre ...

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:42:55

Bloodbath- Nightmares made flesh

J'aime beaucoup cet album, il tourne pas mal en ce moment.

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:43:33
Putain Romu t'abuses, héhé, c'est vraiment monstrueux Garoted, il est pas cher chez LOD et vraiment tout le mini bute!!!

Sinon là j'écoute le morceau du futur album de Sanguis Imperem en attendant qu'il sorte! Quelle impatience! Toujours aussi monstrueux, peut être un poil plus Brutal même héhé!

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:45:58

Morbid Angel - Altars Of Madness

Sur les enceintes... Transcendant.

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:49:23
Spearhead - Theomachia

Puissance, efficacité, disque ravageur, mon coup de coeur du moment

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:49:54
ZOMBIEFICATION  : "midnight stench"

http://3.bp.blogspot.com/_p5_O6Fll37o/TO15fUaEPRI/AAAAAAAAAzg/3VNilvRi5V8/s400/Cover.jpg

les mexicains aussi savent faire du Death Metal suédois !!!

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:52:52

citation :
hemistes dit : Spearhead - Theomachia

Puissance, efficacité, disque ravageur, mon coup de coeur du moment

Je viens de découvrir ce groupe, j'ai chopé l'album car j'ai bien accroché.

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:53:43

citation :
Mr_Propre dit : Putain Romu t'abuses, héhé, c'est vraiment monstrueux Garoted, il est pas cher chez LOD et vraiment tout le mini bute!!!

Sinon là j'écoute le morceau du futur album de Sanguis Imperem en attendant qu'il sorte! Quelle impatience! Toujours aussi monstrueux, peut être un poil plus Brutal même héhé!

C'est les ricains non ? http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Garoted-nom_album-Praise_Hate,_Praise_Murder,_Praise_the_Beast-l-fr.html

C'est le skeud que j'attend avec impatience aussi putain mais il n'y a toujours pas de date précise . Et oui c'est clairement plus Brutal .

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:28:00

citation :
Mr_Propre dit :

Ahah! Je l'ai réécouté pas plus tard qu'hier soir avant d'enchaîner sur leur mini. Une des sorties 2011 qui me met le plus l'eau à la bouche avec le full-length de Vassafor! Peut-être un peu plus Brutal, mais sans oublier leurs riffs bien guerriers, martiaux et dominateurs. Vu la qualité du mini et du split, je leur fais une confiance aveugle pour nous pondre une putain de boucherie et c'est régulièrement que je reviens baver sur cet extrait. Cet été va être sanglant!

Mardi 05 Juillet 2011 - 16:51:52
Putain oui je suis bien pressé pour le full lenght de Sanguis Imperem ! Sinon Uncleansed et Ingurgitate Romu ça bastonne grave, mais ça attendra là ...

Sinon ce midi et en rentrant du taff :

Insision : Revealed and Worshipped

Vraiment bon cet opus, il faudra que je me penche sur le premier et le dernier désormais ...

Dismal Lapse : Eon Fragmentation

Une petite bombe de brutalité et de technique. Il tourne pas mal en ce moment, et ça risque de durer encore un peu de temps héhé.