Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 13:51:06

citation :
infestuus dit :
Uncleansed - Domination of the Faithful

Gros death US (Texas) avec des zicos de Insidious Decrepancy (Shawn Whitaker)  , Imprecation et Infernal Dominion . Plus Brutal et légèrement moins old school que les Braced for Nails ou Ingurgitate , moins d'ambiances Evil mais putain quel growler , versatile et ultra puissant .

ouch la claque!!! Merci Romu, je commande direct, t'as pris ça où?

Mardi 05 Juillet 2011 - 13:56:01
@Boris : Sevared , prend Ingurgitate aussi , tuerie .

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:00:10
Ouai...Tu veux me ruiner? haha Ca bute aussi! J'ai commandé que du Death et du Grind ce mois ci! haha

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:03:44
Héhé !

T'as reçu le Spearhead Boris ?

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:08:51
Oui, putain quelle tuerie!!! Ils ont enfin une bonne Prod pour mettre en valeur comme il se doit les compos! Sur leurs précédents albums les compos étaient excellentes mais la Prod gâchait tout parce qu'en live c'était complètement dévastateur. Il y a toujours cette influence Angelcorpse mais elle est quand même beaucoup plus digérée qu'avant! Pour moi le meilleur album de Death sorti cette année!

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:10:04
@infestuus, ah ok Jim Case, merci pour le titre, ça bute comme il faut ce truc, bon ben je vais faire comme Mister Propre, je vais le commander, thanks l'ami

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:11:47

citation :
Mr_Propre dit : Ouai...Tu veux me ruiner? haha Ca bute aussi! J'ai commandé que du Death et du Grind ce mois ci! haha

Effectivement c'est sympa ce Uncleansed. Les vocaux c'est whitaker, du coup ptet que t'aimera aussi Insidious Decrepancy. La musique c'est pas tout à fait la même chose mais pas si éloigné, les vocaux en revanche on les reconnait entre mille.

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:14:14

citation :
Mr_Propre dit : Oui, putain quelle tuerie!!! Ils ont enfin une bonne Prod pour mettre en valeur comme il se doit les compos! Sur leurs précédents albums les compos étaient excellentes mais la Prod gâchait tout parce qu'en live c'était complètement dévastateur. Il y a toujours cette influence Angelcorpse mais elle est quand même beaucoup plus digérée qu'avant! Pour moi le meilleur album de Death sorti cette année!

Idem pour moi .

@Karnivor 0

@Alex , pas mal du tout ce titre de Insidious Decrepancy . Prochaine commande Sevared je l'incruste cet album .

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:22:57

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Mr_Propre dit : Ouai...Tu veux me ruiner? haha Ca bute aussi! J'ai commandé que du Death et du Grind ce mois ci! haha

Effectivement c'est sympa ce Uncleansed. Les vocaux c'est whitaker, du coup ptet que t'aimera aussi Insidious Decrepancy. La musique c'est pas tout à fait la même chose mais pas si éloigné, les vocaux en revanche on les reconnait entre mille.

Oui je connais Insidious Decrepancy, tu me fais penser qu'il faut que j'en achète aussi mais ça attendra le mois prochain héhé Merci pour la piqûre de rappel!

Romu tu as reçu le Garoted?

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:32:18

citation :
PsyStorm dit :

citation :

Carrément , il faut l'acheter ce disque il est vraiment bon !

Sinon :

Mass Infection : The Age of Recreation

Un disque qui tourne régulièrement chez moi aussi , acheté a sa sortie j'ai de suite pris une claque face a la qualité de compos et a leurs efficacité !