Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:53:07

citation :
=XGV= dit :
Opeth - Blackwater Park (2001)

Le même, quel chef d'oeuvre...

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:12:35
Hail Of Bullets - ... Of Frost And War (2008)

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:21:32

citation :
Mr_Propre dit :
Merci vieux je vais aller voir ça, depuis le temps que je reporte l'achat...
Et au fait contant que t'ai aimé le Ingurgitating Oblivion, plus je l'écoute, plus je ramasse. Aller d'ailleurs écoute au casque avant de me pieuter.

Ingurgitating Oblivion - Voyage Towards Abhorrence

Voyage Towards Abhorrence c'est un album assez unique, le Seul sorti par les Allemands. On a affaire à un Death bien sombre mais surtout bien technique qui me fait penser à un mélange entre Immolation et le Gorguts période Obscura avec ces petites touches à la Gateway to Annihilations bien plaisante! Une bonne production qui met bien en avant la batterie sans être synthétique donne de la profondeur aux compos et permet de profiter de toutes les qualités technique du batteur, carré et très précis dans ses envolées à la double. Un bon album de Death bien sombre et technique en somme!

Oui il est terrible , grosse claque , du coup je me le passe . C'est ça que j'adore , le groupe inconnu au bataillon qui a sorti un skeud et qui te brise les reins . Sérieusement tu l'aurais jamais posté sur BOA , surtout avec cette pochette je ne me serais pas attardé dessus .

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:50:05

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:56:09
@Zabuza, trop bon cet album, mais je préfère le EP Mafia, mais grosse claque ce Oracles0

Vendredi 24 Juin 2011 - 13:57:39
Je connais plus le Mafia que je surkiffe , mais cet Oracles déboite sévère aussi !!

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:01:20
Grave - Burial Ground (2010)

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:37:14
Moyen cet album de Grave, m'a préférence restera sur You'll Never See0

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:39:05
D'ailleurs j'adore cette vidéo live :

Ca c'est du charisme hein bébémoth ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 14:39:39
Cannibal Corpse - Kill
Decapitated - Organic Hallucinosis

Petite remise en forme musicale