Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:29:06

citation :
beber dit : Krisiun - Assassination

Pareil, bordel qu'est-ce que j'aime cet album. Le truc qui t'éclate le crâne direct, sans fioritures, en distillant cette ambiance martiale et Evil iniimitable. Vraiment un des mes albums de Death Metal favoris, qui me fout a genoux a chaque écoute. 18/20, pas moins.

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:55:04
Soirée The Monolith Deathcult.

The White Crematorium

Triumvirate.

Dans l'ordre.
J'apprécie énormément The White Crematorium, véritable déflagration qui m'a fait découvrir les bataves. Mais la mixité, l'audace combinées à une production brillante et aux compositions géniales font de Triumvirate un genre à part entière. A posséder absolument.

Il ne me manque que The Apotheosis, qui semble lui aussi indispensable et ouvrant brillamment une triplette infernale.

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:56:29

The Monolith Deathcult - Trivmvirate (2008)

EDIT : tiens, on est deux.

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:08:12

citation :
Nekrophiliak dit :

Il ne me manque que The Apotheosis, qui semble lui aussi indispensable et ouvrant brillamment une triplette infernale.

Il est excellent aussi The Apotheosis, dans la même veine que TWC. Je crois que je l'avais choppé pour une bouchée de Pain sur Adipocère: http://adipocere.nexenservices.com/detail.php?article=12213

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:16:48
Merci! 4 euros c'est du Pain bénit.

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:33:51
De rien
J'attends le prochain avec impatience, le morceau en écoute est tellement énorme.

Blood Red Throne: Monument Of Death

Un p*** de p*** de premier album! A placer aux côtés d'Altered Genesis et Come Death sans hésitations. C'est un hasard d'avoir appelé le dernier album en date du même nom que le deuxième titre de Monument Of Death?

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:53:53

citation :
scrattt dit :
Il est excellent aussi The Apotheosis, dans la même veine que TWC.

Pas exactement quand même, déjà sur The Apotheosis il n'y a pas ce son de batterie sec et Industriel (pas de capteurs pour être précis) et pas non plus de passages Electro. Par contre certains morceaux y sont d'une intensité incroyable.
Les influences Nile y sont plus présentes aussi, le groupe ne s'en est détaché sur sur le deuxième album.

Lundi 04 Juillet 2011 - 23:18:14

Kataplexia - Supreme Autority
Ca pue le Suffocation à plein nez avec des vocaux un peu plus porcins. Le genre d'odeur parfaitement agréable même si elle est bien connue...

Mardi 05 Juillet 2011 - 00:04:05

Crucifiction - Portals to the Beyond

Un album qui vaut le détour, alors forcément ça invente pas la kro chaude mais c'est suffisamment bien fichu pour capter l'attention pendant les 36' de la galette...

Mardi 05 Juillet 2011 - 04:51:21
Je m'apprête à partir au taff, et dans la caisse il va y avoir :

Insision : Revealed ans Worshipped