Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:58:44
Krisiun - Works of Carnage

Lundi 04 Juillet 2011 - 16:59:11
Supreme Pain - Divine Incarnation

Sympathique découverte.

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:09:50

Devilish Distance - Deathtruction

Worship polish Death Metal .

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:19:02

citation :
ReaperCore dit : Supreme Pain - Divine Incarnation
Sympathique découverte.

L'une de mes meilleurs sorties cette année. Excellent, bien sombre, le riffing est démentiel. Sinon, pour rester dans le même pays : en ce moment j'écoute le fameux Consuming Impulse de Pestilence. Lui aussi il possède un riffing démentiel, les vocaux de Van Drunen puent la mort à plein nez et il y a cette aura angoissante toute particulière ... ah oui, décidément c'est mon album de Death Metal européen préféré.

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:36:20

citation :
ReaperCore dit : Supreme Pain - Divine Incarnation

Sympathique découverte.

La pochette ne fait pas trop envie, on se croirait dans un mauvais trip Seigneur des Anneaux sauce death metal. Par contre musicalement c'est vrai que c'est terrible, à voir pour un prochain achat...

Toxocara: The Great Rebellious

Bien efficace comme il faut, les compos sont intenses, les textes travaillés. Avec des membres de The Monolith Deathcult et de Prostitute Disfigurement c'est sûr qu'on n'a pas affaire à un album de manchots.

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:37:38

Obscura : Omnivium

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:18:42

Soreption - Illuminate the Excessive
Du technique krissprolls, assez groovy.

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:22:27
Morgoth : Odium

La production des allemands auquel j'ai eu le plus de mal à rentrer dedans au début mais il s'avère être au final un bon album de death metal. Vu leur show au Hellfest, je suis vraiment pressé de les revoir au Party San !

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:50:19
Krisiun - Assassination

Dans la série "je comble petit à petit mes lacunes en Death", découverte du groupe avec cet album (en téléchargement). Je sais pas si c'est le meilleur pour découvrir, mais bon sang ça déboîte sacrément. Allez hop, dans deux jours il est commandé (obligé d'attendre l'APL sinon pan pan cul cul par monsieur le banquier 0 ).

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:19:11