Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 12:15:13

Vader, c'est la grande classe, tout de même. Toujours apprécié sans jamais me laisser convaincre totalement; c'est chose faite (immersion de plusieurs semaines) et les avoir vus en live y est pour beaucoup. Une discographie riche et cohérente, pas de faux pas. La constance professionnelle sans ennui véritable. Vivement Welcome to the Morbid Reich (c'est pour le 12 aout). Par contre, je ne comprends pas vraiment pourquoi il est étiqueté Death Brutal sur SoM - c'est nier une composante thrash consciente et manifeste.

Pour les amateurs, un titre de l'album à venir :

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:16:05
Pyaemia : Cerebral Cereal

Première véritable écoute, mais c'est tout à fait ma came même si ce n'est en rien original. Les influences principales que sont Suffocation et Deeds Of Flesh se ressentent beaucoup. Technique et Brutal tout en étant résolument entrainant, l'album semble souffrir d'une certaine linéarité. Mais niveau efficacité, c'est plus que réussit.

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:45:09

Death "human"

La vache!
Mon premier death et à mon avis pas le dernier, c'est de la bombe ce truc, des riffs Assassin, des solos ultra inspiré... du début à la fin un pied incroyable.

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:45:36
Father Befouled - Obscurus Nex Cultus

Lundi 04 Juillet 2011 - 13:58:46

citation :
Balze dit : 
Vader, c'est la grande classe, tout de même. Toujours apprécié sans jamais me laisser convaincre totalement; c'est chose faite (immersion de plusieurs semaines) et les avoir vus en live y est pour beaucoup. Une discographie riche et cohérente, pas de faux pas.

Mmmm, The Beast y ressemble pourtant beaucoup à un faux pas.

L'étiquette Death Brutal est hors sujet effectivement.

Lundi 04 Juillet 2011 - 14:08:04
Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

Lundi 04 Juillet 2011 - 14:43:38
Zyklon : Disintegrate0

Sur le papier, pas le style qui me fait tripper le plus, mais à l'écoute, c'est énorme ! Comme quoi, il faut se méfier des apparences ...
0 

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:49:18

citation :
rambo53 dit :

Death "human"

La vache!
Mon premier death et à mon avis pas le dernier, c'est de la bombe ce truc, des riffs Assassin, des solos ultra inspiré... du début à la fin un pied incroyable.

Ben si c'est Ton premier Death , t'as pas fini dans prendre pour Ton grade 

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:51:45

Lundi 04 Juillet 2011 - 15:55:52

citation :
zabuza dit :

citation :
rambo53 dit :

Death "human"

La vache!

Ben si c'est Ton premier Death , t'as pas fini dans prendre pour Ton grade 

J'espère bien!
J'avais déjà écouté "symbolic" il y a au moins tout ça, mais il m'avait moins marqué.
Ce genre de death metal j'adhère à 200%, plus qu'à Morbid Angel dont j'ai chopé le "blessed are the sick" qui m'emballe moins.