Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juillet 2011 - 23:34:33
c'est un promo que j'ai eu pour une chronique

Vendredi 01 Juillet 2011 - 23:50:40
Nile - Annihilation of the Wicked

Bordel je sais pas vraiment en fait celui que je préfère entre celui-ci et In Their Darkened Shrines. Je préférais ce dernier jusqu'à peu (principalement pour sa lourdeur impressionnante par moments, plus que dans les autres opus je trouve), mais les multiples écoutes de ce Anihilation vont peut-être faire pencher la Balance (mais pour le coup, à cause du jeu de batterie de Kolias extrêment rapide et varié).

Samedi 02 Juillet 2011 - 00:55:51
Morpheus Descends : Ritual of Infinity

Un des albums qui m'a le plus fait attendre avant de pouvoir enfin mettre la main dessus. Je le ressort très régulièrement celui là, et toujours avec le même plaisir que lors de la première écoute.

Samedi 02 Juillet 2011 - 01:00:44

Mortification : Post Mementary Afflication

Troisième écoute mais première vraiment attentive.

C'est bien produit, vraiment pas déplaisant, mais un peu téléphoné à certains moments, notamment sur le troisième morceau Human Condition par exemple.
Reste un disque pas prise de tête et efficace, et même plutôt original (le 10ième morceau Flight of Victory est basé sur un solo de basse, dommage seulement que le morceau n'ait pas été plus travaillé), et une pochette bien foutue.

Samedi 02 Juillet 2011 - 08:29:25

citation :
Vigilant_Guardian dit : Morbid Angel - Illud divinum insAnus

Ma culture de trendy me permet d'affirmer sans trop prendre de risque que cette album est une daube.Mais une seconde écoute s'impose pour voir s'il mérite bel et bien les torrents de haines qui se sont deversé sur cette piteuse galette depuis sa sortis.

Non, pas de torrent de haine, quelques tomates pourries suffisent

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:46:09

Morgoth - Resurrection Absurd
Premier EP du combo allemand, première grosse tuerie, ça tabasse !

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:02:16

Vraiment sur la même lignée que Perceptive Deception ( Disavowed ) , donc tout ce que j'aime ! ça dépote , Robbe V martirise ça batterie , les compos sont techniques et ultra rentre dedans , niveau Prod : étouffante et claire a la fois elle colle complètement a la musique balancée par le combo .

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:09:38

Evocation - Apocalyptic (2010)

Oh!!!! Un jeune groupe qui copie ses ainés.... Mais non! C'est un groupe d'époque ayant sorti des démos terribles (dont j'attends la livraison) au début des 90's, Cyclone Empire a eu la bonne idée de leur permettre enfin de sortir des albums, du coup ils rattrapent le temps perdu, Apocalyptic étant leur troisième depuis 2007.

Une très légère pointe d'éléments contemporains (quelques blast efficaces), un chant mi growl / mi criard et des vieux riffs d'époque avec le fameux son tronçonneuse.

http://www.youtube.com/watch?v=qVaNOo5UIZ4

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:24:53
Disgorge : Paralleles of Infinite Torture

Il va falloir que je me penche sur les autres un jour, mais j'ai peur d'être déçu tellement j'aime celui là. En tout cas ce skeud est terrible, lourd, Brutal, puissant et technique. Les vocaux de porcinet passent relativement bien sur ce coup ci, accompagnant des riffs très entrainants et d'une lourdeur hallucinante. Les compositions sont assez longues mais on ne se lasse jamais, à l'image des terribles Atonement ou Condemned to Sufferance.

Samedi 02 Juillet 2011 - 17:58:42

Gortal - Blastphemous Sindecade
Ca faisait longtemps !