Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 22:20:36
Beyond Creation - The Aura

Reçu aujourd'hui, quelques écoutes déjà. Une petite peur au début en entendant un sweeping à la Brain Drill, mais finalement c'est du tout bon. Le riffing est incisif, la basse est bien présente et c'est inspiré à mort, et comme Fabien le précise si judicieusement dans sa chronique, ça possède une âme. Ça reste très organique malgré la technique grandiose, et c'est ce qui me plaît jusqu'ici.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 00:40:50
Panzerchrist - Regiment Ragnarok

Vendredi 01 Juillet 2011 - 01:44:55
Dismal Lapse : Eon Fragmentation

Tout à l'heure avec le Mouton et une nouvelle fois de retour chez moi. Vraiment une bonne sortie Brutal death technique de l'année 2009 enfin régularisée. Très technique tout en étant bien rentre dedans et efficace, les américains ont, pour leur premier album, trouvé le bon compromis entre démonstration technique et force de frappe.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 09:17:25
Coincé dans Vader depuis trois semaines mais : 2e essai - Requiem 2011.

Edit - Devais avoir la tête dans le cul et des algues dans les écoutilles - ça passe tout seul. Bien écrit et tabassage en bonne et due forme. Effectivement, pour paraphraser tonton infest', sacré bond en avant depuis Infiltrate.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 10:38:02

Encore et encore, je pense que l'album arrive à faire un parallèle intéressant pour moi entre ma passion pour le death et mon trip Stoner du moment.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:17:36

Salem "necessary evil"

Des riffs bien lourd comme j'aime, le Seul bémol est que parfois on entend que le growl a été trafiqué informatiquement et c'est chiant mais sinon un super album.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 12:32:07
Ce matin en taffant et une nouvelle fois là :

Near Death Condition : The Disembodied - In Spiritual Spheres

Un album figurant parmi les très bonnes sorties Brutal death 2011.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 14:06:34
Origin : Entity

Gentiment prêté par un pote. Album énorme mais que je mets un petit cran en dessous de Antithesis. Deux titres sortent clairement du lot : Explosion Of Fury avec ses riffs d'anthologie et Saligia, où le groupe prend le temps de développer son talent sur 6 min 51.

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:22:03

citation :
Behemoth49 dit : Dismal Lapse : Eon Fragmentation

Tout à l'heure avec le Mouton et une nouvelle fois de retour chez moi. Vraiment une bonne sortie Brutal death technique de l'année 2009 enfin régularisée. Très technique tout en étant bien rentre dedans et efficace, les américains ont, pour leur premier album, trouvé le bon compromis entre démonstration technique et force de frappe.

A 5 boules au Hellfest, mais d'autres n'ont pas voulu suivre mon conseil, hein Willoch?

Vendredi 01 Juillet 2011 - 15:35:59

citation :
Behemoth49 dit : Ce matin en taffant et une nouvelle fois là :

Near Death Condition : The Disembodied - In Spiritual Spheres

Un album figurant parmi les très bonnes sorties Brutal death 2011.

Bon bin il n'a toujours pas quitté ma platine depuis ce matin ...

Edit : Je lache enfin le Near Death Condition pour enclencher le Theomachia de Spearhead, tout juste arrivé aujourd'hui.

L'ayant déjà écouté une fois sur Internet, j'entame donc ma deuxième écoute de la bête.