Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:36:11
Ou peut-être que pour les néophytes, la brutalité d'Origin ne s'apprivoise pas aussi facilement...

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:40:25
Comment dire, j'ai d'autres album d'Origin et celui-ci ne me semble pas vraiment être le plus violent non...

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:44:53

Krisiun - Apocalyptic Revelation

Rhaaaa. Putain c'est bon. Mon préféré après Conqueror Of Armageddon.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:29:46

Beyond Creation - The Aura

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:54:21
Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:21:04
Deeds Of Flesh : Trading Pieces

Pyaemia : Cerebral Cereal

Désolé, pas de pochette ce soir ...

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:23:58

citation :
infestuus dit : @Boris : il est pas trop éloigné en fait , juste une plus grosse Prod mais toujours rugueuse et le truc c'est que j'arrive pas à les départager , un coup je préfère The Rise of Abaddon , un autre coup celui ci . Dans le genre on fait pas beaucoup mieux et te connaissant il va te casser le dos . Je sais pas si il est encore dispo sur Pagan mais si oui tu l'as pour 6,50 boules .

Merci vieux je vais aller voir ça, depuis le temps que je reporte l'achat...
Et au fait contant que t'ai aimé le Ingurgitating Oblivion, plus je l'écoute, plus je ramasse. Aller d'ailleurs écoute au casque avant de me pieuter.

Ingurgitating Oblivion - Voyage Towards Abhorrence

Voyage Towards Abhorrence c'est un album assez unique, le Seul sorti par les Allemands. On a affaire à un Death bien sombre mais surtout bien technique qui me fait penser à un mélange entre Immolation et le Gorguts période Obscura avec ces petites touches à la Gateway to Annihilations bien plaisante! Une bonne production qui met bien en avant la batterie sans être synthétique donne de la profondeur aux compos et permet de profiter de toutes les qualités technique du batteur, carré et très précis dans ses envolées à la double. Un bon album de Death bien sombre et technique en somme!

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:44:34

Putridity - Degenerating Anthropophagical Euphoria

Vendredi 24 Juin 2011 - 02:10:47

Opeth - Blackwater Park (2001)

Vendredi 24 Juin 2011 - 10:22:17

Krisiun - Southern Storm