| Triglav dit : OK je note. Par contre ce qui me fait chier c'est qu'apparemment le Onward To Golgotha est pas trop facile à chopper à prix abordable, j'ai vu que quelques exemplaires à 10€ sur PM et amazon, le reste avoisine les 20€ sur ce dernier voir même plus de 40€ sur PM ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Mais non, le premier album de Incantation se trouve un peu partout pour 10 euros ou moins, sur PM, Amazon, Relapse, tu as le choix. Si tu as déjà du mal à trouver du Incantation, faut pas chercher du Protector tu trouveras jamais |
| BEERGRINDER dit : Si tu as déjà du mal à trouver du Incantation, faut pas chercher du Protector tu trouveras jamais |
| Behemoth49 dit : Il aurait également sa place dans le thrash : Gomorrah : Reflections of Inanimate Matter Groupe de death/thrash anglais dont le premier album (en l'occurence celui ci) est sorti en 1994. De bons riffs, un chant efficace mais ça reste relativement banal. |

| Mr_Propre dit : citation :
Pourtant ce Gomorrah il est assez spécial, plutôt technique pour l'époque mais putain ça groove à mort! Il tourne assez régulièrement chez moi puis putain ces lead, ces breaks et surtout le putain de growl de Sven Olafson qui est dans le style que je préfère, bien profond et grave. |