Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:14:49
non, il est meilleur, je le trouve même plutôt bon...
Blood Red Throne - Souls Of Damnation (2009)

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:22:36

Incantation - Onward To Golgotha

Je comprend mieux d'où vient cette vague DM primitive et bestiale ...
Un album écrasant et Animal, lourd et tétanisant, dégageant une odeur de mort et de feu quasi palpable. Et cette voix d'outre tombe ... Je m'incline.

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:25:52
J'ai toujour préféré Mortal throne a Onward.

Leur secon album est a mon sens encore plus énormes,avec une atmosphére plus étouffante que jamais,et une voix abyssales pousser a son paroxysme.

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:27:20

citation :
Vigilant_Guardian dit : Et celui sortis cette année,de la méme trempe ?

Un peu mieux mais c'est plus du niveau de Goatreich , Lucifer ou Necrodaemon .

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:27:46
Obscura : Retribution

Un bon album de death technique au fort potentiel mais on est tout de même loin de deviner quel sera la future bombe qu'est Cosmogenesis. Pas mal de bons morceaux au sein de ce premier effort tout de même, comme NoNe Shall Be Spared ou encore Hymn to a Nocturnal Visitor.

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:30:43

citation :
Un peu mieux mais c'est plus du niveau de Goatreich , Lucifer ou Necrodaemon

Justement Lucifer Incestus est l'album de belphégor ou j'accroche le moins,pour une raison que j'ignore.Sans doute que le déluge de blast masque les subtilité de l'album,va savoir.Les trois premiers albums sont pour moi des monuments du death-black.

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:33:02

citation :
Vigilant_Guardian dit : J'ai toujour préféré Mortal throne a Onward.

Leur secon album est a mon sens encore plus énormes,avec une atmosphére plus étouffante que jamais,et une voix abyssales pousser a son paroxysme.

OK je note. Par contre ce qui me fait chier c'est qu'apparemment le Onward To Golgotha est pas trop facile à chopper à prix abordable, j'ai vu que quelques exemplaires à 10€ sur PM et amazon, le reste avoisine les 20€ sur ce dernier voir même plus de 40€ sur PM !

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:35:44

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Un peu mieux mais c'est plus du niveau de Goatreich , Lucifer ou Necrodaemon

Justement Lucifer Incestus est l'album de belphégor ou j'accroche le moins,pour une raison que j'ignore.Sans doute que le déluge de blast masque les subtilité de l'album,va savoir.Les trois premiers albums sont pour moi des monuments du death-black.

Blutsabbath est terrible , The Last Supper moins mais pour un 1er essai c'est pas mal du tout . Les 3 premiers sont plus black/death et c'est à partir de Lucifer Incestus que le death a prit le dessus .

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:39:29
Entiérement daccord la dessus,c'est criant de vérité.les trois premier son plus black que death et sa s'entend.Mais leur bijou est pour moi Necrodaemon.0

Jeudi 30 Juin 2011 - 18:43:23
Pour The Last Supper je serais plus nuancé sur la prédominance du black...
En tout cas je vais me le mettre.