Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:53:06

Orthodox - Forever Not Yet

1ère écoute .

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:34:17
Krisiun : Works of Carnage

Il arrive juste après Apocalyptic Revelations et Assassination et au même niveau de Conquerors of Armageddon. Il recèle un bon nombre de tueries comme Wolfen Tyrany par exemple. Enfin bref, un bon retour au niveau après un faiblard Ageless Venomous.

Jeudi 30 Juin 2011 - 14:18:42
J'interromp ma session Krisiun, connaissant déjà par coeur Assassination et assez bien Southern Storm pour savoir que c'est un album dispensable.

Par conséquent je lance le deuxième album d'un de mes chouchous actuels :

Iniquity : Five Across the Eyes

C'est l'album que je connais le moins des trois, et pourtant je l'aime bien, malgré une pochette vraiment laide. C'est tout de même pour ma part le moins bon des trois, malgré des morceaux terribles.

Jeudi 30 Juin 2011 - 14:45:13

citation :
Behemoth49 dit : J'interromp ma session Krisiun, connaissant déjà par coeur Assassination et assez bien Southern Storm pour savoir que c'est un album dispensable.

Par conséquent je lance le deuxième album d'un de mes chouchous actuels :

C'est l'album que je connais le moins des trois, et pourtant je l'aime bien, malgré une pochette vraiment laide. C'est tout de même pour ma part le moins bon des trois, malgré des morceaux terribles.

D'accord en tous points avec toi, mon préféré restant l'intemporel Serenadium, gras comme du saint doux d'une lourdeur impressionante, et puis ce Spectral Scent les amis! J'aime beaucoup les deux suivants mais je trouve qu'il manque ce côté "chaleur tropicale" (chaud et lourd, étouffant quoi) si caractéristique du son du premier. En tout cas un grand groupe que celui de Jensen.

Restons dans le Danemark:

Koldborn - The Uncanny Valley

Plus HxC dans l'esprit mais aussi extrêmement death brutal. J'aime ce style de musique, surtout le morceau titre bien violent.

Et pour finir le dernier en date de Konkhra:

Nothing is Sacred

Bien sympa, du Konkhra bien foutu (malheureusement a souvent oscillé entre moyen et pas folichon), death'n'roll sans fioritures, ça tabasse - moins qu'Exmortem ou autres Panzerchrist - sympathiquement, bref c'est pas Spit or Swallow mais il est écoutable, et même réécoutable.

Jeudi 30 Juin 2011 - 15:31:32
Vader - The Art of War [2005]

This is the war !
Total bloody war.

Fessée générale - c'est gratuit.

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:10:35
Aeon - Path Of Fire (2010)

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:51:00

citation :

Il est passé trois fois dans l'après midi, il est vraiment terrible franchement ! Mes coups de coeur personnels vont à Sidereal Seas, Random Bludgeon Battery et Pyres of Atonement même si tous les titres sont terribles !

Sinon : Nox : Blood, Bonnes and Ritual Death

Bon, je ne voudrais pas faire mon Romu (0 ), mais il est terrible cet ep ! From Hell to Worse et Psalm 333 me foutent littéralement sur le cul ! Par contre 18 minutes pour 6 titres, c'est vraiment beaucoup trop court ...

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:54:04
Anata - Infernal Depths of Hatred

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:54:14

Blood Red Throne - Altered Genesis

Impressionnant ...

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:59:29

Morbid Angel - Gateways To Annihilation

Ça a toujours été l'album de MA le moins accessible pour moi, je commence enfin à rentrer dedans.