Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:21:58

Nephren-Ka - Revenge and Supremacy

Alliant habilement une technique monstre et une lourdeur transcendante, avec une basse tonitruante et des vocaux à la Kotipelto . Vivement le full length.

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:16:57

Spawn Of Possession - Noctambulant

En attendant l'arrivée du Beyond Creation, je me replonge un peu dans le genre. Un groupe que je connais moins que Necrophagist ou Obscura, car ce CD m'avait moins marqué au premier abord qu'un Epitaph ou un Cosmogenesis.
A poursuivre donc ...

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:47:59

Vraiment sympa ce disque , les leads sont bien travaillés , on entend pas ça a tous les coins de rue , un bon mélange brutalité/technique , vivement le prochain !

Jeudi 30 Juin 2011 - 00:28:18

Jeudi 30 Juin 2011 - 00:31:09

Opeth - My arms, your Hearse

Jeudi 30 Juin 2011 - 00:43:13

citation :
Mouton dit :

Tiens tu m'as donné envie, ça fait trop un bail que je ne l'ai pas écouté ! Il est bon ce dernier opus, légèrement plus mélodique que les deux précédents mais toujours efficace. Les compositions sont vraiment bien foutues, originales et techniques, le batteur est d'ailleurs vraiment impressionnant.

Jeudi 30 Juin 2011 - 10:30:10
Asphyx - GOD Cries

Jeudi 30 Juin 2011 - 10:30:30
Krisiun : Conquerors of Armageddon

Un de mes premiers Krisiun. Il reprend de fort belle manière la recette du terrible Apocalyptic Revelation, avec l'effet de surprise en moins. Il n'en reste pas moins un très bon album, un missile que l'on est toujours ravit de recevoir en pleine poire. Et puis un "Hatred Inherit" fait toujours son petit effet ...

Jeudi 30 Juin 2011 - 11:29:50
Morbid Angel - Blessed are the Sick 

Je reste toujours dans l'incompréhension totale du nouveau virage du groupe, quand j'écoute ce skeud, Altars of Madness ou Covenant.

Comment un groupe de génies du death ont Pus tomber si bas, depuis je rêve chaque nuit que David Vincent aie la merveilleuse idée de sortir des ré-enregistrements de Altars sauce Illud Divium Insanus... 0

Jeudi 30 Juin 2011 - 12:29:25
Je poursuis ma série des Krisiun avec celui que j'aime le moins, comme beaucoup d'ailleurs je pense :

Krisiun : Ageless Venomous

Les compositions ne sont pas mauvaises en soit, c'est surtout au niveau de la production que ça coince ...