Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:37:16

citation :
Serval dit : il vaut quoi au juste ce nouveau Deranged ???

C'est le Seul que je possède. Je vais donc avoir du mal à t'en parler objectivement. D'autant que d'autres, Fabien pour ne pas le citer, le feront bien mieux que moi...

Devian - GOD to the Illfated

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:38:49

citation :
Carrion dit :
Comme prévu il passe désormais admirablement bien, l'album est bien plus varié qu'il n'y parait, sur une grosse base death n roll des morceaux particuliers versent dans le crust

Ouf, je croyais que j'avais parlé dans le vide.

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:43:17

Spawn Of Possession - Noctambulant

Un album doté d'une production béton, et de musiciens d'un niveau technique assez hallucinant. Un côté mélodique et groovy très entraînant, des rythmiques ultra speed et un chant puissant scandé très en rythme avec les compos, le tout donnant un côté très homogène. Par contre je pense que cet album demande beaucoup d'écoute pour l'assimiler car je le trouve un peu bordélique par moment, on s'y perd un peu parfois.

Crytopsy - NoNe So Vile

Un album d'une brutalité rarement entendue pour ma part.
Un chant à la fois rageur et Bestial, un rythme effréné du début à la fin, un aspect très lourd et sombre qui se détache des mélodies menées de force par des riffs cinglants.
Une fois encore ce disque me semble parfois assez chaotique, je pense qu'il me faudra de nombreuses écoutes pour en percer toutes les subtilités. Et je trouve aussi que la batterie sonne plutôt mal, pas assez puissante, mais ce n'est que mon avis.
Pour le reste cet album me bombarde littéralement la tronche pour mon plus grand plaisir.

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:49:20

citation :
Triglav dit :

Spawn Of Possession - Noctambulant

Un album doté d'une production béton, et de musiciens d'un niveau technique assez hallucinant. Un côté mélodique et groovy très entraînant, des rythmiques ultra speed et un chant puissant scandé très en rythme avec les compos, le tout donnant un côté très homogène. Par contre je pense que cet album demande beaucoup d'écoute pour l'assimiler car je le trouve un peu bordélique par moment, on s'y perd un peu parfois.

Et bientôt le petit frère

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:51:08
Toujours préféré Cabinet par rapport à Noctambulant .

Malevolent Creation - The Will to Kill

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:41:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :
Comme prévu il passe désormais admirablement bien, l'album est bien plus varié qu'il n'y parait, sur une grosse base death n roll des morceaux particuliers versent dans le crust

Ouf, je croyais que j'avais parlé dans le vide.

Non mais c'est vrai en plus des influences, le morceau 6 que je cite est carrément quasiment 100% crust tout en collant parfaitement à l'ambiance générale et redonnant un coup de fouet et d'intérêt à l'album. Les divers influences du groupe sont super bien digérées et se révèlent au file des écoutes.

Sinon pour le morceau 7 que je cite aussi,  c'est bien un titre stoner-sludge? ou je commence à divaguer...

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:47:35

Crucifix - Threnody of the Crucifix

Danish Death Metal Morbid Angelien , album moyen , la faute à une Prod raté , les grattes sont relégués au second plan ce qui ne pardonne pas pourtant les compos sont loins d'etre moisies .

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:04:18

Trauma - Daimonion

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:47:31
J'ai pas l'habitude de venir ici. Mais j'ai trouvé une groupe Bestial qui m'a semblé être mon petit messie.
Myrkskog - Superior massacre.

Actuellement, j'écoute aussi des extraits de Hideous Diformity et Horde Casket qui défoncent pas mal.

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:51:28
Ça donne quoi les premiers Trauma? Aussi bons qu'Imperfect Like A God?

Hypnosis: Seeds Of Fate
Leur meilleur album, pour moi un cran juste au dessus de The Synthetic Light Of Hope.