Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 20:21:51

Excellent album (mon premier d'Immolation), ça me donne envie de prendre les précédents tiens!

Mardi 28 Juin 2011 - 20:38:06
Conseillé par Sijj , écoute sur Youtube

Disentomb - Sunken...

Du gros qui tache , un guttural effroyable pour du death étouffant et sans pitié . C'est la came à Uber à tout les coups .

Mardi 28 Juin 2011 - 20:40:58

J'avoue que les riffs en eux même ne me transcende pas vraiment, mais c'est l'ambiance et la hargne général qui se dégage qui donne de l'intérêt à ce skeud.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:47:39

citation :
infestuus dit : Conseillé par Sijj , écoute sur Youtube

Disentomb - Sunken...

Du gros qui tache , un guttural effroyable pour du death étouffant et sans pitié . C'est la came à Uber à tout les coups .

Qui tache c'est le mot, la mise en place est assez aléatoire et niveau Prod la caisse claire sonne de manière spéciale dirons nous. Par contre ça gruik gruik à tous les coins de rue.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:53:48
C'est pas vraiment du gruik (enfin y'a pire) , par contre là oui

Et c'est carrément dommage , avec un growl comme sur le dernier cet album était mortel .

Mardi 28 Juin 2011 - 21:40:10

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Une boucherie majestueuse et classieuse.
Ces interludes au piano, contrairement à ce que j'aurais pu penser, amènent une touche très personnelle et dantesque aux compos carnassières du combo italien. Je ne pense pas me tromper en affirmant que les musiciens sont plutôt doués dans ce qu'ils font, le niveau technique me semble assez haut. Je suis vraiment impressionné.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:51:28
Si tu l'a pas déjà fait, écoute le ep "Mafia". Perso, je le trouve un poil meilleur.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:56:18

citation :
SM_OPRESSOR dit : Si tu l'a pas déjà fait, écoute le ep "Mafia". Perso, je le trouve un poil meilleur.

J'irais écouté ça, en plus des innombrables autres skeuds de DM que je dévore en ce moment

Mardi 28 Juin 2011 - 22:27:35

Beyond Creation-The Aura(2011)

Deceased-Surreal Overdose(2011)

1ere écoute pour les deux.

Mardi 28 Juin 2011 - 22:58:54