Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:40:27
Fleshgod Apocalypse : Mafia

Décidemment cet ep est vraiment trop fort ...

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:44:06

citation :
Balze dit :

Ah! Je le trouve franchement puissant ce skeud. Tu en as pensé quoi?

Sinon, dans la bagnole pendant la journée de taf:

Funebrarum - Beneath the Columns of Abandoned Gods.

Indémodable. Sans objectivité aucune.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:45:33

Dissenter - Furor Arma Ministrat

J'imagine que vous savez tous à quoi ressemble un parpaing. Une tête aussi (une tête quelconque hein, rien de particulier). Je vous laisse alors imaginer quelle Action combinée de ces deux images me vient à l'esprit à l'écoute de ce skeud.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:57:21

citation :
WarLoxT dit :
Dissenter - Furor Arma Ministrat

J'imagine que vous savez tous à quoi ressemble un parpaing. Une tête aussi (une tête quelconque hein, rien de particulier). Je vous laisse alors imaginer quelle Action combinée de ces deux images me vient à l'esprit à l'écoute de ce skeud.

Sprotch !
Bon album sinon.

@Behemoth49 : exactement pareil, cet EP est monstrueux... j'aime la voix de Francesco Paoli (mon Avatar)

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:07:24

citation :
DarkBehemoth dit :

@Behemoth49 : exactement pareil, cet EP est monstrueux... j'aime la voix de Francesco Paoli (mon Avatar)

Euh ... Francesco Paoli tient la batterie dans Fleshgod Apocalypse ...

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:11:49

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
DarkBehemoth dit :

Euh ... Fransesco Paoli tient la batterie dans Fleshgod Apocalypse ...

Ouch et c'est Francesco Totti au chant 0

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:14:00
Morbid Angel - Domination
Je le place second après Altars of Madness moi. Il est parfait cet album, doté d'un riffing ultime, de soli ultimes et d'une ambiance délicieusement sombre. Et la voix de Vincent atteint son apogée sur ce disque selon moi, bien loin de la performance grand guignolesque du monsieur sur Illud Divinum Inanus. Que des tueries de bout en bout.
18/20 (pochette hideuse par contre, mais on s'en fout)

EDIT: C'est Totti au chant dans Fleshgod Apocalypse. EPIC FAIL
EDIT²: Grillé par Romu

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:18:10

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
DarkBehemoth dit :

Toutes mes excuses alors, leurs growls se ressemblent étrangement, écoutez les 2 derniers Hour Of Penance vous verrez.

Koraath, internet Warrior pour toujours, et surtout invétéré chercheur de merde.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:18:18

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
DarkBehemoth dit :

Si il chante comme ses pieds ca va

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:33:08

Je suis assez néophyte en Death Metal, mais celui-ci j'ose dire sans crainte que c'est du tout bon !

Quant à celui ci

Et dernièrement acheté mais une seule écoute je préfère attendre avant de le repasser, je ne sais pas vraiment pourquoi... peut-être que l'on apprécie plus quand on est en manque ?