Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 19:19:48

citation :
Karaladh dit :

citation :
Demoneyes46 dit :
Beyond Creation - The Aura

Moi j'ai eu un problème de livraison, du coup Beyond Creation + Nader Sadek retardés ...

Ouch je compatis, c'est con de devoir poireauter pour un produit local

Sinon, en ce moment sur tutube :

Septic Flesh - The Great Mass

Mardi 28 Juin 2011 - 19:24:16

citation :
Demoneyes46 dit :
Ouch je compatis, c'est con de devoir poireauter pour un produit local

Tu l'as acheté où déjà ? J'avoue que j'ai bien l'air con d'attendre près d'un mois pour un produit qui vient d'ici, mais je ne fais plus trop confiance à mes disquaires pour ce qui est du Death Metal ...

Mardi 28 Juin 2011 - 19:30:28

Benighted - Asylum Cave

Une putain de claque dans la gueule. J'aime beaucoup cette Prod puissante qui met en relief chaque instrument dans toute sa lourdeur. Le chant est tantôt Death tantôt Grind, et l'alternance me plaît bien à vrai dire. Bourré de riff Assassin, une rythmique très rapide tout au long de l'album qui ne laisse aucun répit, il en résulte une atmosphère très noire, malsaine et colérique qui se dégage de cet album, à l'image de la pochette que j'aime particulièrement.

Mardi 28 Juin 2011 - 19:41:52

citation :
Karaladh dit :
Tu l'as acheté où déjà ?

Commandé auprès de MusiqueCité à Sherbrooke, une petite semaine de délai à peine, mais c'était avant que tout SoM s'y intéresse

Mardi 28 Juin 2011 - 19:44:02

Abysmal Dawn - From Ashes

Je prend plus de plaisir à écouter From Ashes que les deux suivants , beaucoup plus que Leveling the Plane en tout cas qui sans etre mauvais , loin de là , ne fait pas avancer le schmilblick . La preuve , je le vois rarement posté et jamais cité dans les meilleurs albums de cette année , presque oublié .

Mardi 28 Juin 2011 - 19:49:08

Strangulation (SWE) - Atrocious Retribution

Musicalement, ça n'a rien de suédois, ça sonne plus comme du Cannibal Corpse en plus Brutal, avec des touches Suffocationnesques.
Dans l'ensemble, ça manque de relief, c'est un peu répétitif, mais une écoute de temps en temps ne fait pas de mal.

Mardi 28 Juin 2011 - 19:52:38
Gorguts - Obscura

Grosse concentration pour bien comprendre ce disque alambiqué mais très bon.

Mardi 28 Juin 2011 - 20:00:25

citation :
infestuus dit :
Abysmal Dawn - From Ashes

Je prend plus de plaisir à écouter From Ashes que les deux suivants , beaucoup plus que Leveling the Plane en tout cas qui sans etre mauvais , loin de là , ne fait pas avancer le schmilblick . La preuve , je le vois rarement posté et jamais cité dans les meilleurs albums de cette année , presque oublié .

Ah non, moi je l'ai reçu il y a peu et je l'ai pas mal écouté, je pense quand même qu'on restera à 14, 14,5, c'est un bon disque, c'est déjà pas mal, à l'image de celui-ci d'ailleurs :

The Cleansing - Feeding the Inevitable (2011)

Mardi 28 Juin 2011 - 20:11:56
Ah peut etre mais il est rarement posté et ça c'est une évidence , comparé a Hate Eternal ou Origin ou d'autre skeud qui sont sorti cette année et qui sont largement meilleurs , on verra en fin d'année si il entrera dans le top des sommiens , ma main à couper que non mais attention j'ai jamais dit qu'il était mauvais , juste quelconque . Il n'apporte rien de nouveau par rapport à Programmed to Consume , dans la lignée mais sans le sublimer .

Mardi 28 Juin 2011 - 20:13:47
Death - Leprosy

C'est moi ou bien le mixage de la batterie est vraiment démentiel ? J'adore comment elle tape, c'est bien imposant. Surtout sur Open Casket avec ces parties tapageuses complétement jouissives. Sinon, un excellent disque, connu de tous, multipliant les classiques. Le titre éponyme avec cette aura inquiétante, Open Casket et ses changements de tempo mémorables, Pull the Plug et ses riffs entraînants. Chuck était un génie. Paix à son âme.