Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 16:57:22
Nader Sadek - In The Flesh (2011)

@ PsyStotrm: bien vu...

Mardi 28 Juin 2011 - 17:09:12

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Behemoth49 dit : Unique et excellent album datant de 1997 de ce groupe de death/black mexicain trop peu méconnu à mon sens.

Trop peu méconnu? Il est donc très connu alors?

Ah oui merde exact, je corrige ça de suite 0

Mardi 28 Juin 2011 - 17:25:00

Origin-Entity(2011

Gigan-Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes(2011)

Mardi 28 Juin 2011 - 17:25:43
Nile - Those Whom The Gods Detest (2009)

Mardi 28 Juin 2011 - 17:39:56

Hell United - Hornokracy

La Prod manque de puissance , défaut gommé sur le nouvel ep , ce qui change radicalement la donne niveau impact . Pourtant meme avec cette tare niveau son les Polonais proposent un bon disque de death/black bien rageur , j'attend avec impatience le futur full lenght avec une production digne de ce nom , ça risque de faire très très mal et de faire vaciller de leur trone certains cadors du style .

Mardi 28 Juin 2011 - 17:51:05
Immolation - Dawn of possession.

Que dire ? Un chef d'oeuvre,les deux premier titres on ma faveur,notamment le second et son putain de refrain.

Je n'est que leur trois premiers albums,faudra que je me penche sur le reste de leur disco,exéllente d'aprés les habitués du groupe.

Cette albums ma appris quelque chose : Quand on est bourré et que l'on veut de la musique,mieux vaut allumé la radio. 0

Mardi 28 Juin 2011 - 17:55:31

citation :
Vigilant_Guardian dit : Immolation - Dawn of posséssion.

Terrible ! T'es vraiment le roi !

Moi je me passe:

Posséssed - Seveun Churches

Mardi 28 Juin 2011 - 18:02:34

citation :
GandhiEgo dit :

Posséssed - Seveun Churches

0  Seveun Cheurchies !

Mardi 28 Juin 2011 - 18:05:54
Deathevokation - The Chalice of Ages
Excellent Death Old Skull, aux ambiances sombres et lourdes. Deathevokation se place quelque part comme un héritier de la scène DM anglaise des nineties, la filiation avec Bolt Thrower se fait au premier coup d'oreille. Néanmoins, The Chalice of Ages est a mon gout bien plus qu'un simple hommage a cette scène, en effet le disque baigne dans une ambiance mystique et mélancolique très personnelle, renforcée par ces touches Doom et ses incursions mélodiques ou acoustiques conférant a ce Chalice Of Ages une intensité énorme. Respect.
17/20

Mardi 28 Juin 2011 - 18:13:04

Origin - Entity
Un des meilleurs albums de l'année, aussi bon voire meilleur que Phenix Amongst Ashes de Hate eternal. Mais ça ne surpasse toujours pas le magnifique evangelion de 2009 0