Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 12:27:41
Immolation : Close to a World Below

Le plus sombre, le plus ambiancé et le plus lourd. Un monstre imposant de noirceur et de maitrise, la très grande classe pour un très très grand groupe.

Edit : Immolation : Failures for Gods

Le meilleur album d'Immolation. Un des plus grands albums de Death Metal de tous les temps, contenant des tueries absolues comme No Jesus, No Beast ou encore Once Ordained.

Mardi 28 Juin 2011 - 14:09:04

citation :
Ma2x dit : Vader - Necropolis 
Vader a fait mieux, c'est certain...

oui mais ils ont fait bien pire, je l'aime bien moi ce Necropolis... vivement le nouveau...

Azarath - Praise The Beast (2009)

Mardi 28 Juin 2011 - 14:14:10

Near Death Condition - Delusional Perception...

Un 1er opus déjà bien intéressant , plus brut et sauvage que The Disembodied... une Prod plus raw (auto-production)  la batterie est trop synthétique par contre , batteur ou bar ? un growl plus profond aussi et ça envoi déjà du lourd .

Dispo au groupe directement pour 7euros ports compris .

Mardi 28 Juin 2011 - 14:47:20
Behemoth - Evangelion (2009)

Mardi 28 Juin 2011 - 15:15:48
Je finit ma série des Immolation avec mes deux préférés après Failures for Gods :

Immolation : Dawn of the Possession

Le premier et mythique premier album du Gang de New York. Pas besoin de le présenter plus que ça, sa réputation le précède ... Raaah ce Those Left Behind !

Immolation : Shadows in the Light

Mon premier Immolation, du coup l'aspect sentimental rentre obligatoirement en compte. Pourtant cet album est un recueil de tueries, de Hate's Plague jusqu'au titre éponyme en passant par le monumental World Agony ou ma chouchou Passion's Kill, il a tourné un nombre incalculable de fois et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Mardi 28 Juin 2011 - 15:40:42
Hate - Erebos (2010)

Mardi 28 Juin 2011 - 15:45:14

Vengeful - The Omnipresent Curse

Bon album à défaut de tout casser, assez varié et technique sans trop en faire .

Mardi 28 Juin 2011 - 16:14:04
Shub Niggurath : The Kinglike Celebration (Final Aeon on Earth)

Unique et excellent album datant de 1997 de ce groupe de death/black mexicain trop peu connu à mon sens.

Mardi 28 Juin 2011 - 16:30:23

citation :
Behemoth49 dit : Unique et excellent album datant de 1997 de ce groupe de death/black mexicain trop peu méconnu à mon sens.

Trop peu méconnu? Il est donc très connu alors?

Mardi 28 Juin 2011 - 16:56:32