Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 20:43:31

Death - Leprosy

Ignivomous - Death Transmutation

Nile - Annihilation Of The Wicked

Trois excellent albums jouant sur des registres Death relativement différent.
Le premier est doté d'un aspect thrashy et old school énorme, des riffs prenant et une atmosphère violente.
Le second est Bestial à souhait, puissant et lourd, à la manière d'un Dead Congregation en plus chaotique.
Le troisième est mon dernier coup de coeur en la matière, Brutal, technique, sombre et doté d'une aura renversante du début à la fin.

Lundi 27 Juin 2011 - 20:53:37

citation :
Carrion dit :

citation :
Behemoth49 dit : Obscenity : The Third Chapter

Alors tu le trouve comment?

Il tourne assez souvent depuis que je l'ai reçu et franchement je le trouve excellent ! Des riffs de tueurs, un chant de très bonne qualité, de purs solis et des mélodies s"accordant bien au tout, une putain de bonne découverte, encore merci d'ailleurs 0

Lundi 27 Juin 2011 - 20:54:53

J'écoute la version remixée par Jim Morris, ça ne change rien au fait que ce disque est musicalement un chef d’œuvre monumental, néanmoins l'écoute est plus agréable, le travail de tous les musiciens est cette fois nettement audible, le mix original étant un peu brouillon.
Un résultat positif pour ma part qui fait honneur à cet album et à l'oeuvre du grand Chuck.

Lundi 27 Juin 2011 - 21:11:31
Gorefest - Rise To Ruin (2007)

Lundi 27 Juin 2011 - 21:12:46
Criminal Element - Guilty as Charged

Lundi 27 Juin 2011 - 21:33:38

citation :
jack_owen dit :

J'écoute la version remixée par Jim Morris, ça ne change rien au fait que ce disque est musicalement un chef d’œuvre monumental, néanmoins l'écoute est plus agréable, le travail de tous les musiciens est cette fois nettement audible, le mix original étant un peu brouillon.

Tu me fais peur là, moi le mix d'origine je le trouve parfait, puissant et incisif, avec ta description de la nouvelle mouture j'ai peur de tomber sur une production plus blanc que blanc à la Obscura.

Bon là je suis pas vraiment dans le raffiné :

Krisiun - Apocalyptic Revelations (1998)

Lundi 27 Juin 2011 - 21:42:59

citation :
jack_owen dit : 

le travail de tous les musiciens est cette fois nettement audible, le mix original étant un peu brouillon.

Brouillon le mix original?  Putain ce sont les studios Morrisound début 90, cette production est plus précise qu'un scalpel, lourde et survitaminée. C'était il y a 20 ans, et presque pas de hertz gris avec ça... C'est quoi une bonne Prod alors si celle-ci est brouillon??

Lundi 27 Juin 2011 - 22:54:07

Ancient Ascendant : The Grim Awakening

J'aime bien (Je sais, ça vous aide pas beaucoup )

Lundi 27 Juin 2011 - 22:59:47

THE découverte du hellfest.
Je me farcie la disco d'un trait

Mardi 28 Juin 2011 - 00:26:58
Immolation : Harnessing Ruin

Certainement celui que je sort le moins car je le considère comme le moins bon album d'Immolation. Et pourtant on est toujours au dessus du reste avec ce groupe. Un bon album donc, encore une fois ...