Death Metal >> Death Metal (l'album que tu écoutes 89...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:29:51
Septic Flesh - Communion (2008)

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:38:16
décidement jérome et ses gouts musicaux, pff
gros problèmes.... j'ai les mêmes

et hop un p'tit summerian demons, un!

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:56:32
Aujourd'hui :

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:11:30

Grotesque - In The Embrace Of Evil

Plus je l'écoute et plus je le trouve ultime. Une tuerie Death old school, concentré de morceaux brutaux comme Spawn Of Azathoth et plus épiques (Angels Blood, Incantation). Les deux derniers titres réenregistrés pour la sortie de la compilation sont aussi terribles.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:13:33

Morbid Angel - Altars Of Madness

1ère écoute : Une ambiance indescriptible se dégage de cet album, d'une noirceur, brutalité et technicité à toute épreuve, on est comme transporté dans un univers dément. Je ne ferais pas l'affront d'une description, mais en tout cas cet album m'a énormément plut.

Kataklysm - Shadows And Dust

Dans un style plus thrashy, voici un groupe qui me plaît également. La voix manque à mon gout parfois de puissance, mais le groupe possède un groove étonnant, mis en avant par une Prod béton et des musiciens aguerris. Très bon album.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:34:34
Carcass-Reek Of Putrefaction

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:51:20

Hetzer - Fall of the Holy Cult

L'un des meilleurs élèves de l'école Angelcorpse . Bestial et blasphèmatoire , l'intensité ne descent jamais sur cet opus dévastateur du combo Polonais .

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:15:13

Belphegor - Goatreich Fleshcult

Le groupe était encore au top sur ce skeud , plus posé que Lucifer Infestuus en y incorporant des mids terrassants , passages qui n'étaient pas la force du groupe par le passé mais du coup quand les parties rapides déboulent c'est dantesque . 

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:18:50

citation :
infestuus dit :
Hetzer - Fall of the Holy Cult

L'un des meilleurs élèves de l'école Angelcorpse . Bestial et blasphèmatoire , l'intensité ne descent jamais sur cet opus dévastateur du combo Polonais .

Putain Romu tu me fais penser qu'il faut que je le choppe ce 2eme opus! Il vaut quoi par rapport au précédent?

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:26:59
@Boris : il est pas trop éloigné en fait , juste une plus grosse Prod mais toujours rugueuse et le truc c'est que j'arrive pas à les départager , un coup je préfère The Rise of Abaddon , un autre coup celui ci . Dans le genre on fait pas beaucoup mieux et te connaissant il va te casser le dos . Je sais pas si il est encore dispo sur Pagan mais si oui tu l'as pour 6,50 boules .