Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:35:20

Vader - Welcome To Morbid Reich

Exhumed - Slaughtercult

Ce soir, c'est deux albums maitrisés et puissants.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:21:24
Yyrkoon - Occult Medicine

Un excellent album !

Dimanche 21 Octobre 2012 - 23:43:44

Augury - Concealed

C'est quand même un disque incroyable. Hyper original, inspiré, efficace, technique remarquable, un peu bordélique au début, on peut penser que trop de choses se passent en même temps (et encore, sur le prochain c'est pire !), mais tout fini par avoir du sens. Et que dire de l'ambiance, à part qu'elle est complètement unique et magique ?

Et puis l'artwork est extra, à l'intérieur du livret les images sont grandioses. Et puis y a Dominic Lapointe...

Enjoy.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 23:57:00
Aborted - Global Flatline ( 2012 )

Lundi 22 Octobre 2012 - 00:18:58

citation :
Alfael dit : @Alain & Soulofnorth : Pas trouvé sur le site du label, ni sur les sites habituels, merci quand même et je vais attendre en guettant un bon plan pour ce très bon Impureza 
Cet incontournable de l'année 2010 a pourtant l'air d'être toujours au catalogue : http://snakebiteprod.free.fr/home/menu.htm. Bonne chance. Pour le reste, un dernier album avant le repos : Cadaver, Halllucinating Anxiety. Difficile de soutenir la comparaison avec Carnage - Dark Recollections avec lequel il partage le split-CD (Necrosis 1990), ni avec son excellent successeur In Pains... (Earache 1992), mais bon, il y a de bonnes idées malgré la prod' confuse qui gâche l'ensemble. Le temps a fini par me réconcilier avec ce disque que je n'avais pas vraiment apprécié à sa sortie.

Death... The Only Way.
Fabien.

Lundi 22 Octobre 2012 - 00:30:36
@Fabien : Ah exact, je n'avais vérifié que le catalogue la première fois alors qu'il suffisait de descendre un peu dans la page d'accueil pour le trouver... Je le commande direct, merci beaucoup

Lundi 22 Octobre 2012 - 06:25:24

citation :
Karaladh dit : 
Augury - Concealed

Et puis y a Dominic Lapointe...

Enjoy.

Je croit que sa en dit long non mais sérieux vraiment bien l'extrait que tu a mis l'intro est vraiment excellente quand j'aurais fini d'éplucher le Beyond Creation je me penche la dessus !

Parlent de Beyond Creation, il est prêt à tourner !
The Aura (2011)

Lundi 22 Octobre 2012 - 08:52:58

Fleshgod Apocalypse  - Oracles

Lundi 22 Octobre 2012 - 09:17:40

Impetuous Rage
- Inverted Redemption

Lundi 22 Octobre 2012 - 09:27:30
Sophicide - Perdition of the Sublime