Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:38:41

Amon Amarth - Once Sent From the Golden Hall

Le premier effort studio d'Amon Amarth, tout y était déjà !

Samedi 10 Novembre 2012 - 17:58:35

citation :
Macabra dit :

Cattle Decapitation - Monolith of Inhumanity

C'te tuerie ! Je vais enchaîner sur les albums précédents...

Essaye "Karma Bloody Karma" alors, le meilleur du groupe je trouve .

Kronos - The Hellenic Terror

Très bon celui-la.

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:15:47

citation :
Asdrubael dit :
Kronos - The Hellenic Terror

Très bon celui-la.

Il ne m'a jamais attiré moi... J'adore "Colossal Titan Strife", je trouve que toutes les chansons ont une identité très forte, on les reconnaît vite (le morceau titre muni d'un solo imparable, "Submission" qui est plus rentre-dedans, ensuite une piste avec un gros riff bien reconnaissable, puis "With Eaque Sword" un peu dans la même lignée, la 7 avec son break assez délirant, le mid-tempo en place 8, etc.). Sur "The Hellenic Terror" j'ai eu l'impression que tout était plus compact et homogène, je ne sais pas par quel bout le prendre. Ca fait pas mal de temps remarque, et j'écoute beaucoup plus de Death qu'avant, je vais retenter l'écoute un de ces 4.

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:32:56
Arf, je saurais pas faire la comparaison perso, je ne me suis jamais penché sur "Colossal Titan Strife" (encore un autre truc a découvrir tiens). En tout cas j'aime beaucoup celui-la, assez homogène en effet, mais puissant et dévastateur a souhait je trouve, sans aucune sensation de lassitude ( "A Huge Cataclysm" ou encore "Ouranian Cyclops" ), . Je ne connais pas leur premier album non plus, il vaut quoi ?

Samedi 10 Novembre 2012 - 18:38:57
Je préfère aussi Colossal Titan Strife. Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté, mais il m'avais plus accroché, avec des riffs plus marquants, peut être plus fluide aussi.

Samedi 10 Novembre 2012 - 20:24:46

citation :
Asdrubael dit : Je ne connais pas leur premier album non plus, il vaut quoi ?

Je n'ai jamais écouté celui-là...

@Psy : Pareil.

Samedi 10 Novembre 2012 - 21:06:36
Behemoth en live

Putain que j'aime ce groupe. Quand je pense que Nergal risque 2 ans de prison !!!!.....

Samedi 10 Novembre 2012 - 22:29:25
Nile : at the Gate of sethu

Samedi 10 Novembre 2012 - 22:42:36
Degial - Death's striking Wings

ça me rappelle Merciless, ainsi que l'"abominations of desolation" de Morbid Angel par moment. Old school, underground et excellent.

Decrepitaph - Profane doctrines Unburied

Ce genre de Death Metal, lourd et écrasant, tel un 38 tonnes que tu te prends en pleine face, un peu à la sauce finlandaise, c'est parfaitement ma came.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 00:06:38
Carcass - Reek of Putrefaction

Bestial!!Largement avant l'heure. Peut être une grosse influence pour ce que l'on a nommé la scène War?