Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:13:05

Begging For Incest - Orgasmic Selfmutilation

Vla le skeud de bûcherons !

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:41:04

Grave - Endless Procession Of Souls

Première écoute assez convaincante

Cannibal Corpse - Vile

Mercredi 07 Novembre 2012 - 23:56:08

citation :
Willochell dit :

J'en ai écouté 2-3 titres sur le net, ça a l'air plutôt sympa, mais un peu répétitif j'ai trouvé. T'en a pensé quoi toi ?

Sinon :

Aborted - Global Flatline

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:20:52

citation :
Asdrubael dit :

citation :
Willochell dit :

J'en ai écouté 2-3 titres sur le net, ça a l'air plutôt sympa, mais un peu répétitif j'ai trouvé. T'en a pensé quoi toi ?

Sinon :

Aborted - Global Flatline

Bah en même temps en général dans le slam, pour trouver deux morceaux qui se ressemblent pas, lève toi de bonne heure ^^
Moi je le trouve bien efficace cet album après niveau technique et complexité c'est sûr qu'on repassera...Mais les breaks sont vraiment ravageurs, tout ce que j'aime dans le slam death.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 14:10:28

Serpent Ascending - The Enigma Unsettled

Jeudi 08 Novembre 2012 - 14:21:14

Depopulate - Till Man Exists No More

Jeudi 08 Novembre 2012 - 14:28:49

citation :
Willochell dit :
Bah en même temps en général dans le slam, pour trouver deux morceaux qui se ressemblent pas, lève toi de bonne heure ^^
Moi je le trouve bien efficace cet album après niveau technique et complexité c'est sûr qu'on repassera...Mais les breaks sont vraiment ravageurs, tout ce que j'aime dans le slam death.

C'est clair , de toute façon dans le slam c'est pas l'originalité qu'on recherche, l’efficacité se suffit a elle-même je trouve (et faut dire qu'a ce niveau Begging For Incest sont pas les derniers ).

Ophidian I - Solvet Saeclum

Jeudi 08 Novembre 2012 - 17:25:58

citation :
Soulofnorth dit : Ouais BRT c'est vraiment un groupe exceptionnel, avec un son bien à eux. De plus, une discographie irréprochable.

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter "Altered Genesis" ? Ou "Come Death" ?

Yes, je possède ces 2 albums ainsi que le dernier "Brutalitarian Regime".

Je maudis particulièrement le jour où je suis tombé sur d'autres albums de BRT à 7€, et que je n'ai pas pu prendre à cause d'autres achats de CD déjà dans ma main.

Pour faire oublier la frustration:

Disavowed - Perceptive Deception

Jeudi 08 Novembre 2012 - 19:51:21
Loudblast - Sublime Dementia

Pour moi le meilleur album du groupe

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:13:15

citation :
hemistes dit : Loudblast - Sublime Dementia

Pour moi le meilleur album du groupe

Superbe album oui, Disincarnate tiens la route également.