Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:40:07

Severed Crotch - The Nature of Entropy

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:41:03

citation :
narco dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
narco dit :

Immolation - Failures for Gods

J'aurais peut-être pas dû me le prendre cet album.

Attention à ce que tu Dis sur ce disque, va falloir argumenter si t'aime pas, le pourquoi du comment en somme !

Ma réponse au défunt guitariste se suffit à elle-même non ? J'utilise très rarement un tel adjectif, cet album le mérite amplement.

Eh oh, je bouge toujours l'ami hein !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:48:02

citation :
karnivormetal dit :

Vader - Litany

ENORME ce disque de Vader, surement un des meilleurs à mon sens!

C'est clair, cette double grosse caisse qui malmène le palpitant d'entrée de jeu, sans parler des riffs, un des mes préférés aussi du groupe avec "De Profundis" et "Black To The Blind" !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:49:31

citation :
brutaltof dit :
T'en penses quoi ?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 22:52:26

citation :
narco dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
narco dit :

Immolation - Failures for Gods

J'aurais peut-être pas dû me le prendre cet album.

Attention à ce que tu Dis sur ce disque, va falloir argumenter si t'aime pas, le pourquoi du comment en somme !

Ma réponse au défunt guitariste se suffit à elle-même non ? J'utilise très rarement un tel adjectif, cet album le mérite amplement.

Hey, calmos, je voulais juste discuter sur le disque, t'emflamme pas gars!

Vendredi 19 Octobre 2012 - 23:03:28
Je ne sais avec quelle intonation tu lus mon commentaire mais il n'y a rien d'enflammé là-dedans (si ce n'est, à jamais, mon âme pour ce chef d'oeuvre) !

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:00:58

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
brutaltof dit :
T'en penses quoi ?

C'est un bon album de death technique, les bons plans s'enchainent, c'est varié. Malheureusement ça manque un peu de personnalité et ça a parfois du mal à décoller. Mais ça reste tout à fait recommandable, c'est un bon investissement selon moi.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:17:28
Short Bus Pile Up - Repulsive Display Of Human Upholstery ( 2010 )

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:29:07

citation :
brutaltof dit :
citation :
krakoukass56 dit :
citation :
brutaltof dit : Severed Crotch - The Nature of Entropy
T'en penses quoi ?
C'est un bon album de death technique, les bons plans s'enchainent, c'est varié. Malheureusement ça manque un peu de personnalité et ça a parfois du mal à décoller. Mais ça reste tout à fait recommandable, c'est un bon investissement selon moi.

Ok merci, je ne l'ai écouté qu'une fois et j'ai pas trouvé ça très inspiré, ça décolle pas des masses comme tu dis... j'retenterais quand même.

Sinon première écoute ce soir de :

Solstice (USA) - Pray for the Sentencing (2012)
A première vue ça irait plutôt en thrash, mais putain qu'ça pète ! Vivement les prochaines écoutes.

Samedi 20 Octobre 2012 - 00:46:08

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Embrional - Cusp Of Evil

Alors ? Démonte aussi nan ?

Oui, clairement. Mais la Prod est moins bonne. Plus brouillone. Niveau ambiances c'est aussi bon par contre il est un peu en dessous du dernier.

Il est moins dissonant que le dernier , plus brut et linéaire mais ça bute quand meme .