Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2012 - 18:03:23

Cattle Decapitation - Monolith of Inhumanity

Je sais pas ce que valent les précédents (le précédent a été assez critiqué en tout cas), mais celui-ci est plutôt pas mal. Bon ok, quelques morceaux en dessous qui bourrinent un peu dans le vide, mais y'en a d'autres qui s'avèrent bien bons et dangereux comme tout pour la nuque ("A Living, Breathing Piece of Defecating Meat", "Your Disposal" ). Assez content de pouvoir le sortir de temps en temps de l'étagère en tout cas. Le livret a de la gueule aussi.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 19:00:25
Cet album de Cattle Decapitation m'a plu aussi. Je ne l'ai pas assez écouté pour en dresser une analyse détaillée mais j'ai vraiment trouvé ça bien ficelé.

Je ne sais pas si vous avez vu leur nouveau clip mais putain, j'ai trouvé ça too much. Je suis rarement "choqué" mais là je me suis tout de même posé des questions sur le pourquoi du comment. Je vous préviens, il fait mal à la rondelle (c'est le cas de le dire).

http://www.metalinjection.net/tv/view/10136/cattle-decapitation-forced-gender-reassignment-video

Je me sens vieux, quoi.

A part ça, il y a une chro' intéressante de l'album par ici, écrite par un gars qui les suit depuis un bail :

http://www.teufelstomb.com/reviews/cattle-decapitation-monolith-of-inhumanity/

---

Sinon, j'écoute du Arsis et ça m'a déjà beaucoup plus plu qu'aujourd'hui. Je crois qu'il me faut du lourd.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 19:24:50
Content de savoir que je ne suis pas tout Seul à avoir apprécié . Merci pour les liens j'irai voir ça, là je suis sur :

Origin - Entity

Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:34:03

Aevangelist - De Masticacione Mortuorum In Tumulus (2012)

Ce groupe est en fait un projet de type du One Man Band de Doom / Black dépressif Benighted In Sodom.

Death, Black, peu importe les deux définitions sont valables pour ce groupe. Les premières impressions sont excellentes. C'est chaotique, immersif, et ça déblaye quand il faut déblayer.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:56:11
Hell United - Aura Damage

Irrésistible ce skeud !

Lundi 05 Novembre 2012 - 02:27:31

Dying Fetus - Reign Supreme
L'un de mes top 5, des sorties death de cette année. "Ah ce, Subjected to a Beating)

Nox-Ixaxaar     Écouté en boucle, ce disque est vraiment formidable. Je me demande bien, si je devrais me pencher sur les autres disques du groupe.

Massacre-From Beyond
Un peu plus old school, une sacrée tuerie celui-là. Parfois sur certains passages, on ressent clairement, les inspiriations d'un Harmony Corruption de Napalm Death.

Lundi 05 Novembre 2012 - 05:05:23

citation :
LeBlaireau dit :

Dying Fetus - Reign Supreme
L'un de mes top 5, des sorties death de cette année. "Ah ce, Subjected to a Beating)

Oui excellent ce petit Dying Fetus je l'écoute chaque jours, c'est vrai que Subjected to a Beating tue, mosh part de malade à te faire exploser la boîte crânienne, j'adore aussi The Blood of Power, In the Trenches, From Womb to Waste, criss que c'est bon !

Human trash, Putrid, the bodies overrun.
Aborted removal, with Cold precision.
Tools specifically designed forcing fetal termination.
Blind the morally enraged.
Bomb the Clinic into oblivion.
Kill the Killer they will say.
Justice through murder goes both ways.
Conceived and thrown away from womb into the waste.
One more Girl, mortified.
Never knew what was growing within.
Obese, diseased,
Down on her knees she gave birth on the toilet seat.
!

Sinon j'ai aussi écouté sa,
Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

Lundi 05 Novembre 2012 - 19:26:44
Jungle Rot - Slaughter the Weak

Lundi 05 Novembre 2012 - 19:47:15

The Faceless - Planetary Duality

Lundi 05 Novembre 2012 - 20:14:37

citation :
Balze dit : Cet album de Cattle Decapitation m'a plu aussi. Je ne l'ai pas assez écouté pour en dresser une analyse détaillée mais j'ai vraiment trouvé ça bien ficelé.

Je ne sais pas si vous avez vu leur nouveau clip mais putain, j'ai trouvé ça too much. Je suis rarement "choqué" mais là je me suis tout de même posé des questions sur le pourquoi du comment. Je vous préviens, il fait mal à la rondelle (c'est le cas de le dire).

Ah ouais, quand même. Sans être choqué ou quoi que ce soit, c'est quand même sacrément cradingue (m'enfin ça doit être en rapport aux paroles j'imagine). J'aime beaucoup la chanson en elle-même par contre, tout comme "A Living, Breathing Piece Of Defecating Meat" et Your Disposal", les seuls que je connais de l'album d'ailleurs. Peut-être un futur achat en vue en tout cas (l'artwork est terrible en plus).

Sinon :

Neuraxis - Asylon

Ça faisait un bail.