Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Octobre 2012 - 16:13:43

citation :
Balze dit : Toujours dans mon écumage de l'action Metal (Au MediaMarkt de la rue Neuve, pour les Bruxhellois), j'ai racheté le Cursed de Morgoth [1991]. Je l'avais déjà mais il y a un live de 1991 [+- 30 min - Frankfurt], qualité VHS (accrochez-vous) en bonus. Pour 6 balles l'ensemble.

Cette réédition de Century Media comporte un artwork légèrement différent : plus rouge, cadre extérieur moins large.

S'il s'agit de la même que moi, je dirais même que le cadre tire sur le marron et l'artwork central a été noirci. La qualité de la vidéo ouaip, bah j'ai pas tenu jusqu'à la fin perso

Mercredi 31 Octobre 2012 - 17:01:20
Hell Born, Hell Born

Groupe polonais qui jouent du death satanique , Groupe de seconde zone ; apres l
la musique est pas a chier , un peu mieux que les albums ultra soporifiques qu'ils sortiront apres.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 17:18:36

Tombthroat - Eden Apocalypse
Cannibal Corpse - Torture
Nile - At the Gate of Sethu
Dying Fetus - Reign Supreme

Je me passe les sorties 2012 que je possède en cette journée d'halloween !

Mercredi 31 Octobre 2012 - 17:46:27
Bolt Thrower - Mercenary

Parfait pour bien entamer la soirée !

Mercredi 31 Octobre 2012 - 18:20:08

citation :
JimiH dit :

citation :
Balze dit : Toujours dans mon écumage de l'action Metal (Au MediaMarkt de la rue Neuve, pour les Bruxhellois), j'ai racheté le Cursed de Morgoth [1991]. Je l'avais déjà mais il y a un live de 1991 [+- 30 min - Frankfurt], qualité VHS (accrochez-vous) en bonus. Pour 6 balles l'ensemble.

Cette réédition de Century Media comporte un artwork légèrement différent : plus rouge, cadre extérieur moins large.

S'il s'agit de la même que moi, je dirais même que le cadre tire sur le marron et l'artwork central a été noirci. La qualité de la vidéo ouaip, bah j'ai pas tenu jusqu'à la fin perso

Bon, c'est vrai que ça sent un peu les fonds de tiroir.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 19:13:12
Abominable Putridity - In The End Of Human Existence et The Anomalies Of Artificial Origin

Mercredi 31 Octobre 2012 - 19:43:04
Vader - Welcome to the Morbid Reich

Au top cet album

Mercredi 31 Octobre 2012 - 20:17:44

Gutfed - The Reign of pure madness and contagious perversion

Quoi de mieux en cette soirée d'Halloween qu'un bon vieux slam death bien dégueu ? De quoi attirer les petits enfants et leurs paniers de bonbons...

Mercredi 31 Octobre 2012 - 22:09:07
Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Mercredi 31 Octobre 2012 - 23:44:56

Monumental Torment - Element of Chaos