Death Metal >> Death Kingdom 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 29 Octobre 2012 - 07:02:22
Tu penses quoi d'Encoffination?

Lundi 29 Octobre 2012 - 10:19:55

citation :
DoctorPussyFukker dit :

Encoffination - o' Hell shine in thy whited


La pochette est terrible, j'lui sentirais presque une odeur ... le cd un peu moins, je préfère "Ritual Ascension Beyond Flesh".

D'ailleurs je viens voir qu'un Ep est sorti en septembre, sous Debemur Morti.

Lundi 29 Octobre 2012 - 12:05:03
Je ne connais que le second album, dans l'ensemble ça me fait penser à une version doom de Father Befouled et aux riffs les plus lents d'Incantation, mais l'atmosphère est vraiment unique, incroyablement mortuaire, proche de la léthargie. Les premiers morceaux comme "Ritual into blood" sont vraiment prenant , avec ces vocaux proches de Craig Pillard, ce son d'orgue notamment qui arrive à point pour nous enfoncer au plus proche de la mort. Mais à la longue l'album devient lassant, passer les 3 premiers morceaux, je suis perplexe concernant l'intérêt du reste de l'album, les titres sont moins inspirés, semblent improvisés et les samples sont souvent en décalage avec le reste, mais peut être est ce le but recherché? Toujours est il que j'aurai préféré un album plus homogène en terme de qualité, tenant en haleine jusqu'à la fin, même si il faut le reconnaître l'atmosphère reste envoûtante et unique. En tout cas en terme d'intensité, ça reste bien loin et ça ne peut soutenir la comparaison avec l'album de Wormphlegm qui demeure ma référence ultime en matière de doom death funéraire.

Lundi 29 Octobre 2012 - 12:18:20
Moi j'aime pas, ça me fait penser à du Incantation avec le tempo ralenti, pas foncièrement Doom en fait, du moins pas dans l'ambiance. Pareil que toi j'ai tenu 3 morceaux avant de passer à autre chose.

Lundi 29 Octobre 2012 - 13:02:44

Imposer - Behold Demons

Lundi 29 Octobre 2012 - 17:15:20
Plusieurs fois cet après midi et en ce moment même:

Ad Patres - Scorn Aesthetics



Je le trouve excellent!

Lundi 29 Octobre 2012 - 18:06:20


citation :
ShubNiggurath dit : Plusieurs fois cet après midi et en ce moment même:

Ad Patres - Scorn Aesthetics



Je le trouve excellent!


Cette album est vraiment une tuerie ! Il tourne aussi en boucle chez moi!

Pour ma part en ce moment : Demonical - Death Infernal



Vraiment très bon également !

Lundi 29 Octobre 2012 - 18:15:42

citation :
Darksaucisse dit :
Pour ma part en ce moment : Demonical - Death Infernal



Vraiment très bon également !

+1 Très bon, faut que je l'achète!

Sophicide - Perdition of the Sublime



J'aime de + en + au fil des écoutes!

Lundi 29 Octobre 2012 - 18:36:48
Tombthroat - Eden Apocalypse



dans mon top 5 de l'année je pense

Lundi 29 Octobre 2012 - 18:40:54
Origin - Informis Infinitas Inhumanitas


Paul Ryan est une bête et je trouve ses vocaux puissant en tabarnak !