Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2012 - 23:06:22

citation :
infestuus dit : Ignivomous - Contragenesis

J'en suis au 5ème titre et pour le moment ça le fait , plus accrocheur que Death Transmutation . Raph tu l'as réécouté , les riffs butent meme si c'est du Incantation/Dead Congregation Worship c'est plutot efficace .

Non, je l'ai écouté qu'une seule fois, et ça ne m'a vraiment pas impressionné. Peut-être que c'était pas le bon moment, j'en sais rien.
De toutes façon, il est pas perdu, il reste dans ma diciothèque; je vais bien le remettre un jour; surtout que je l'ai écouté qu'une seule fois et en pluscoupé avant la fin, je crois bien.

Sinon , vous devriez vous prendre le Necroripper, dans un autre style, death thrash furieux, ça devrait vous plaire.

Lundi 21 Mai 2012 - 23:16:09
Peut etre pas le bon moment ouais , moi il m'a plus impressionné que le 1er . Les riffs sont de meilleurs qualités et c'est moins bordélique quand ça blast .

T'as posté du Necroripper non , les Chiliens ou Colombiens je sais plus ?

Lundi 21 Mai 2012 - 23:23:56
Trigger The Bloodshed : Degenerate 

Franchement excellent cet album !!

Du death qui bourrinne, des riffs précis sans être trop alambiqués (ou trop prise de tête, c'est selon) et des vocaux doublés un peu à la Benton.

Mardi 22 Mai 2012 - 11:24:02

Nile - Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka

Mardi 22 Mai 2012 - 12:29:51

Disma - Towards the Megalith (2011)

Mardi 22 Mai 2012 - 17:43:03
Altar , Dark domains
Swedish Death Metal old school
Compil qui regroupe pleins de demo et les titres du Split avec Cartilage.

Mardi 22 Mai 2012 - 18:43:56

Baphomet - The Dead Shall Inherit

Mardi 22 Mai 2012 - 19:09:29

Pestilence - Consuming Impulse

Première écoute

Mardi 22 Mai 2012 - 19:32:10

Deicide - Legion

Ultra agressif et destructeur, la batterie annihile la gueule, les riffs arrachent et les vocaux bien haineux foutent la trique.

Mardi 22 Mai 2012 - 19:42:51

Antropomorphia - Necromantic Love Songs

Putain d'EP... Chunks of Meat !