Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2012 - 14:52:15

Carnophage : Deformed Future // Genetic Nightmare

Première écoute

Du Death Brutal assez technique, interéssant.

Edit :

Die : Rise Of The Rotten

Première écoute aussi.

Jeudi 10 Mai 2012 - 16:14:17

citation :
Infestuus écrit : Electrocution : Inside the Unreal
Oui la voix peut rebuter c'est clair, c'est monocorde hein mais tous ceux qui aiment Beneath the Remains ou Beyond the Unknown ne peuvent passer à coté . Je voudrais bien savoir ce que pense Fabien ou Sijj de cet album.
Je trouve personnellement qu’il s’agit d’un bon disque, bien produit et relativement technique. Vu la faible concurrence deathmetal au début des nineties en Italie, on peut sans trop d’erreur le hisser en haut du panier du death transalpin de l’époque, sans occulter Sadist qui confirmera quelques mois plus tard. C’est aussi un disque qui vieillit bien au fil du temps. Son plus gros défaut reste à mon sens son côté finalement assez classique, insuffisamment original pour le démarquer nettement des productions death de l’époque. Cette réédition tombe à pic en tout cas, car impossible de remplacer auparavant ma copie par l’original, faute à des prix prohibitifs les rares fois où un CD fut proposé aux enchères.

citation :
Psystorm écrit : Purtenance - Member of Immortal Damnation
Bah c'est pas si mal, je trouve pas ça pourri comme d'autres, ca me fait moins décoller que Abhorrence ou Disgrace (ou Funebre écouté hier) c'est clair, mais c'est du finlandais assez honnête en somme, avec une production rêche, des passages un peu ambiancés comme on peut en trouver chez Abhorrence et surtout Depravity.
La chronique bancale de notre jeune collaborateur m’aura au moins donné l’envie de ressortir l’album hier. Album moyen plus, ce disque passe en tout cas mieux à ce jour, certainement dû au facteur Nostalgie que je ne peux pas nier aujourd’hui. Je maintiens toutefois que Purtenance était plus intéressant à l’époque de ses démos. Le vinyle EP Crown Waits the Immortal laissait présager une suite plus prometteuse que Member of Immortal Damnation, c’est un fait. En tout cas, c’est sûr que Member est toujours plus enthousiasment que le morceau 2012 posté sur Youtube, en annonce du futur MCD à paraitre en juin, aie.

Fabien.

Jeudi 10 Mai 2012 - 16:25:56

Deeds Of Flesh : Path Of The Weakening

Suivi de :

Disgorge : Parallels Of Infinite Torture

Premières écoutes pour les deux groupes.

Jeudi 10 Mai 2012 - 17:14:55
Uncleansed, Domination of the faithful
Apres une courte intro tirée du film "L'exorcisme d'emily rose" , c'est du death Brutal bien ficelé qui démarre mais peu transcendant

Jeudi 10 Mai 2012 - 17:20:51
Je l'aime bien ce skeud malgré que ça n'invente rien mais ça sent le soufre , écoute le second album de Ingurgitate avec des musiciens jouant dans ces deux groupes (et 1 Million d'autre !)

Jeudi 10 Mai 2012 - 17:21:09

Unmerciful : Unmercifully Beaten

Première écoute

Ca tabasse sévère, première écoute positive, par contre la durée de l'album...
Au depart, j'avais un peu peur, sachant que c'était fait par des membres d'Origin, avec lequel j'ai beaucoup de mal, mais finalement ça passe très bien.

Jeudi 10 Mai 2012 - 17:43:21

Morbid Angel - Covenant (1993)

Pour une fois je prend un moment pour me réécouter un classique, je le fais de moins en moins pour essayer de ne pas prendre trop de retard sur les écoutes de mes achats.....

Jeudi 10 Mai 2012 - 17:52:28

citation :
infestuus dit :
Embrional - Absolutely Anti-Human Behaviors

Death Brutal Polonais Evil et assez technique (bien plus que sur le précédent Cusp of Evil plus brut) blindé de tremolo et de riffs dissonants . Entre Immolation et Azarath .

Again .

Jeudi 10 Mai 2012 - 17:54:58

Crypticus / Scaremaker split

Pas de changements pour aucune des formations. Crypticus toujours a son egal, vocals bien gras, riffing percutant et groovy et peut-etre, je Dis bien peut-etre, que sur le coup il a abandonne la BAR parce que ca sonne plus vrai que d'habitude (ou alors il programme du feu de dieu).

Scaremaker dans la lignee de l'album, toujours ce son proto-death, avec un son de guitare tres rock n roll.

Rien de revolutionnaire si ce n'est que ce n'est pas une signature Razorback mais Selfmadegod.

Jeudi 10 Mai 2012 - 19:36:54

citation :
ChainsawMassacre dit :

Carnophage : Deformed Future // Genetic Nightmare

Première écoute

Du Death Brutal assez technique, interéssant.

Effectivement cet album est pas mal du tout. Un autre morceau est sorti plus récemment ( aout 2001), ça donne envie d'en écouter plus mais je ne vois pas de nouvel album en vu.

Edit: