Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mai 2012 - 18:17:40
Oui c'est vrai dans l'ensemble c'est assez appliqué et ça n'a pas la "flamboyance" ni la spontanéité de Pant-Thy-Monium. Mais dans l'ensemble c'est vraiment bon, pas mal de plans jazzy, du death plutôt thrashy bien technique. Le suivant Dekadence est plus atmosphérique et jazzy encore, un cran au dessus niveau inspiration mais ça sonne propre pour les deathsters.
Moi j'accroche, ça me repose de l'über Brutal technique.

Edit : DO tu mets ça pour qui ???

Lundi 07 Mai 2012 - 18:35:13

Maze of Torment - Hammers of Mayhem

Très bon disque de death/thrash, des riffs bien thrash et des vocaux dément, une bonne petite surprise pour ma pomme moi qui ne connaissais que les deux premiers, un disque de qualité, du coupe je vais me penchez sur le reste de la disco de groupe.

Lundi 07 Mai 2012 - 18:53:46

Death Breath  "stinking up the night" 2006

Lundi 07 Mai 2012 - 18:56:17

Angelcorpse - Iron, Blood and Blasphemy

Lundi 07 Mai 2012 - 20:10:10

citation :
Bloodsong dit :

Edit : DO tu mets ça pour qui ???

Disharmonic Orchestra. T'inquietes, pas Deathspell Omega

Lundi 07 Mai 2012 - 20:32:44
D'accord, j'avoue que c'est le Seul groupe qui me passait par la tête en voyant ces initiales, pauvre de moi. Not to Be Undimensional Conscious est complétement barré aussi, bien plus déjanté que Wayd !

Lundi 07 Mai 2012 - 20:46:07
Justement, je pense que tu franchis le pas de l'originalite, il vaut vraiment mieux y mettre les 2 pieds sans quoi tu decois forcement les 2 "camps".

Lundi 07 Mai 2012 - 20:49:40
Cryptopsy : once was not

et après, au pieu car demain au boulot !!! 0

Lundi 07 Mai 2012 - 21:03:45

Genocrush Ferox - The Sepulchre Strangulation

Compilation, la première démo j'aime bien, une espèce de revival Suédois Brutal de 1998, mais la deuxième j'aime beaucoup moins.

Lundi 07 Mai 2012 - 21:51:46
Hypnos : Heretic Commando. Rise Of The New Antikrist.

Première écoute.
Du death avec des sonnorités thrash.
Ca rappelle un peu Unleashed par moments dans la manière d'amener des refrains aux conotations guerrières et dans la voix aussi.