Death Metal >> Death Incarnation (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 19:45:42
Recueil Morbide - Only Hate Left

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:31:59

citation :
infestuus dit : 
Warcrusher - Terrorizing God's Land
Brutal death Mexicain qui ramone le conduit ! Contenu à l'image de l'artwork .

Hehe. Quel poète.

Sinon, y a ça qui tourne.

Malevolent Creation - Stillborn [1993]

Pas d'écoutes très originales pour le moment - besoin de territoires connus.

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:35:11
Pareil, un truc confortable :

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:48:25
Je vous suis:

Defecation - Purity Dilution

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:56:20
Tu le postes pas plutôt en Grind ?

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:59:43

citation :
Adrahil dit : Tu le postes pas plutôt en Grind ?

Pourquoi? Il a très bien sa place ici. On post bien du Harmony Corruption ou du Necroticism non?

Dimanche 06 Mai 2012 - 22:01:16
Oui, c'est sûr. Pour ce Defecation, je le trouve plus Grind que Death, mais il a bien sa place ici.

Dimanche 06 Mai 2012 - 22:06:56
C'est encore clairement enraciné death. Certains titres sont vraiment grind mais ce n'est pas un blasphème de le présenter sur le fofo death, loin de là.

Dimanche 06 Mai 2012 - 22:56:27

citation :
Bloodsong dit : Oui ça pue, même plus de site WEB officiel, de news, de tournée, Rien...

Au final j'ai traversé l'Atlantique mais pas jusqu'aux latins, me suis arrêté sur les cinglés ricains qui balancent un techno death très personnel que j'apprécie :

Cosmic Atrophy - Codex Incubo
Certain y entendent du Demilich, c'est vrai qu'il y a pas mal de riffs tourbillonnant et du groove insolite mais c'est bien moins brutal.

Faut vraiment tendre l'oreille alors parce que l'influence Demilich je l'ai pas trouvée évidente. Sur ce titre je trouve qu'il y a une belle ligne de basse bien groovy mais globalement c'est un peu mou de la bite, je ressens pas du tout le côté furieux/cinglé de Demilich...

Dimanche 06 Mai 2012 - 23:03:10
Oppressor : Agony

]

Depuis plusieurs jours, durant chaque trajet en voiture, sacrée tuerie, il va falloir que je me penche sur le reste de la discographie.